La préfecture du Rhône organisait la semaine dernière les premières rencontres de la fraternité. Avec comme objectif de "mettre en relation des chefs d’entreprise, des élus et des jeunes à travers l’idée de parrainer ou d’être parrainé". "A côté des grands programmes nationaux, il faut créer ce fil. On a besoin de fraternité", a rajouté le préfet du Rhône.
"Qu’un jeune ait une formation ou non, qu’il soit scolarisé ou non, il faut qu’une main tendue soit adressée à chacun d’eux", note Pascal Mailhos.
Le préfet a également réagi aux derniers débordements en Presqu’île, consécutifs à la victoire de la Turquie face à la France en football : "Nous sommes très attentifs à l’évolution de ce type de manifestations. Les évènements sont-ils festifs ou dégénèrent-ils ? J’avoue que cette manifestation n’était pas de celles que l’on aime".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Venez les petits on va vous apprendre la Fraternité avec des salaires de misère , on va vous apprendre a vous passer du nécessaire ... et garder votre place dans le nouvel ordre
Signaler RépondreLa "fraternité" quand on est incapable de faire en sorte que toutes les circulaires arrivent dans les enveloppes électorales lors des législatives 2017...
Signaler RépondreBien sûr bien sûr...
.
Allez les gars, "fraternel !" surtout lorsqu'on envoie des CRS taper sur les autres.
:o)