Le deuxième match du Mondial des joueuses de Corinne Diacre fut plus compliqué que le premier contre la République de Corée.
Après une première période n’ayant permis à aucune équipe d’ouvrir le score, le retour des vestiaires fut bénéfique pour les Françaises qui prenaient l’avantage grâce à Valérie Gauvin.
La capitaine de l’OL, Wendie Renard, faisait ensuite douter les Bleues en marquant contre son camp permettant aux Norvégiennes de recoller au score.
C’est finalement la Lyonnaise Eugénie Le Sommer qui délivra son équipe en transformant un pénalty obtenu suite à une faute sur Marion Torrent.
Prochain match ce lundi contre le Nigéria ; un match nul suffira pour officiellement poursuivre la compétition.
..... ok... mais comment allez vous vous débarrasser d votre sexisme envers l'équipe féminine de l'OL ?
Signaler Répondre.... quand allez vous les défendre pour qu'elles obtiennent une belle "rallonge" en fin de mois ?
Il est fort notre Jérôme, expert en foot, et bientôt expert comptable, et aussi expert en économie Aulassienne, espèce très rare!
Signaler Répondreet oui le patron d'une boite qui marche bien gagne plus que le patron d'une boite qui vivote, c'est la réalité !
Signaler Répondre.... alors comment faire pour vous débarrasser de votre sexisme ? .... vous osez privilégier les hauts salaires pour l'équipe masculine en argumentant sur le faible revenu du club par l'équipe féminine ?
Signaler Répondre.... allo allo louloute, votre sexisme vous poursuit et vous n'en êtes que plus inélégant , mais bon, vous n'êtes plus à une contradiction près..... :))
pourquoi ne pas poser la question a l'intéressée ?
Signaler Répondresi vous voulez parler d'Ada Hegerberg, il semble qu'elle est bien plus reconnaissante envers le JMA pour ce qu'il fait, qu'envers sa sélection..
enfin votre accusation de "sexisme" confine au ridicule, ouvrez un larousse je vous prie
.... mais on se demande bien pourquoi Marlène fait la sourde sur cette affaire des salaires féminins dans ce monde de machos du ballon ?
Signaler Répondre... et il me semble que la belle norvégienne va en faire causette au JMA :))
.... mais bon, louloute toujours aussi sexiste.... pas joli joli, mais encore une lacune dans votre éducation :))
ben oui, mon Jérôme, on est payé en fonction de ce que l'on rapporte, c'est pourquoi on t'a licencié!
Signaler Répondreleurs salaires sont cohérents avec la valorisation du foot féminin
Signaler Répondreil me semble que l'OL est une référence en la matière puisqu'il paye des salaires relativement élevés qui permettent d'attirer les meilleures joueuses du monde
si vous avez une question a poser a Mme Schiappa (Ma, pourquoi ne pas le faire directement ?
....... bon, ce n'est pas tout de féliciter les fenottes, et qu'en est il de leurs salaires en regard de leurs confrères masculins ?....
Signaler Répondre.... mais où est Marlène sur le sujet, elle qui se prône déesse de justice au féminin ?
... et que fait le JMA pour combler cette injuste différence, alors qu'elles ont remporté titre sur titre ?.....
les plus grands joueurs font des erreurs y compris marquer contre leurs camps. les amateurs de foot le savent bien. heureusement les gens comme Karim avec ses sous entenduss ne réussiront pas à salir le football feminin et surtout pas auprès de ceux qui connaissent le foot et ses aleas. Bravo les filles vous nous régalés . vous au moins vous ne faites pas de cinéma comme les garçons : vous tombée beaucoup moins et quand vous chutée vous vous relevez rapidement dans chercher à obtenir un avantage. si bien que votre jeu n'est pas décousu et est très agréable à suivre.
Signaler RépondrePourquoi insister que Wendie Renard a marqué contre son camp ?
Signaler RépondreOn ne fait pas autant de tapage lorsque les garçons font des erreurs.
Il serait intéressant de savoir si cette joueuse a joué à un pari pour la victoire de la Norvège.
Signaler Répondrebravo les fenottes, lorsque l'une est moins bien l'autre brille, belle complémentarité et vitrine du sport féminin
Signaler Répondre