Dans un communiqué, le club a annoncé que cette décision avait été prise d'un commun accord : "Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser".
Reynald Pedros aura passé deux saisons à l'OL féminin, permettant à l'équipe de remporter cinq nouveaux trophées, dont un triplé Championnat-coupe de France-Ligue des Champions cette année. Malgré ce palmarès, il semble qu'une cassure existait entre l'entraîneur et son groupe de joueuses.
Le nom de son remplaçant n'a pas été dévoilé. Le nom de Gérard Prêcheur, déjà entraîneur de l'OL féminin entre 2014 et 2017, circule.
J’ai entendu ces commentaires à la télé ..très fermé comme gars, on ne le voit pas dynamiser une équipe , pas très aimable voire amer.
Signaler RépondreDe source interne il était nul comme entraîneur, des séances tactiques bidons et des mise en place inexistabtes
Signaler RépondreIl en ras le pompom, Après avoir ruminé son mal en patience ... il jette l’eponge
Signaler Répondre..... ouille ouille.... encore une pépite qui s'en va ?
Signaler Répondre... allo allo louloute, votre avis SVP ?
Retour de Genesio
Signaler Répondrebravo et merci pour tout mais il faudra faire aussi bien pour son succèsseur..alors pourquoi changer celui qui gagne..mystères..encore merci Mr Pedros
Signaler Répondre