Les faits jugés se sont produits entre 2003 et 2008 pour une victime, en 2015 pour une seconde. Le prévenu emmenait deux jeunes garçons, âgés de moins de 10 ans au moment des faits, faire des parties de pêche dans le Beaujolais.
Ces parties de pêche n’auraient été que le prétexte d’agressions et d’attouchements sexuels. Pour obliger les deux jeunes garçons à l’obéir, le sexagénaire exerçait une emprise psychologique, usant de cadeaux, chantages, menaces et culpabilité.
A la barre, le prévenu plaidait une relation "fusionnelle, comme père et fils" avec l’une des victimes. Il niait toutes accusations. Quand les conclusions du rapport d’expertise psychiatrique, effectuée sur l’un des jeunes, ont été évoquées, le pédophile a reconnu, trop tard, avoir mal agi.
Il faut le castrer cet individu, et le mettre dans une cellule avec d autres, il sera le souffre douleur. 6 ans ne suffit pas !!!
Signaler RépondreIl n'y a pas de lois contre ces gens là
Signaler RépondreVa en enfer 6 ans c'est rien..
Signaler RépondreCe porc il prend que 6 ans vive la France c'est honteux
Signaler RépondreC'EST quoi ce pays on met 6 ans de prison a ce pervers mais c'est grave !!!
Signaler Répondre5ans de supplice pour 1 et une autre victime et seulement 6ans de prison bravo je comprendrais jamais la justice
Signaler Répondre