Alors qu'un nouveau rassemblement des Gilets jaunes est attendu et que la Marche des fiertés devrait animer les rues de Lyon, le préfet du Rhône a pris un nouvel arrêté "interdisant toutes les manifestations le samedi 8 juin 2019 de 12h00 à 20h00 dans le périmètre suivant : rue de la République, place de la République, rue Joseph Serlin, rue Paul Chevanard, rue de Brest, rue Émile Zola, rue Colonel Chambonne (exceptées les rues Joseph Serlin et Colonel Chambonnet). Les cortèges, défilés et rassemblements revendicatifs sont également interdits dans la rue Victor Hugo et la rue des Marronniers".
L’accès à ce périmètre ne sera pas filtré afin de faciliter les déplacements à proximité des rues de grande fréquentation et des commerces. Des contrôles seront toutefois effectués.
On comprend pourquoi il y a de moins en moins de monde le samedi... :)
Signaler RépondrePauvres nostalgiques de Vichy, ne sont même pas arrivés à égaler leur score de 2014, attention à ne pas perdre les quelques mairies que vous gérer comme des nuls !
Signaler RépondreManu est tranquille pour les prochaines élections…
MDR
Toi et tes assos de CASSOS pour faire marcher ton commerce , me font rire aux éclats. Tu es un gagné petit et le restera en pitrons que tu es. Les italiens ont régner des siècles,mais les français comme toi vous n’etes Que des bons à rien et surtout des victimes. Les italiens, les arabes , mais les les français ? A par la délation, et la collaboration,ils font rire le monde entier .
Signaler RépondreL’electorat D’extreme Droite, dans toute sa spl... sa stupidité ^^
Signaler Répondre50 fautes d’orthographe par ligne, QI d’huitre, préjugés racistes tout y est.
Et on applaudit le champion des abrutis awards :)
Encore mais ils vont s arrêter quand ils sont ridicules
Signaler Répondreoui va aider les associations qui aident les clandestins à s'inscrire dans les écoles en toute illégalité
Signaler RépondreDéjà , si tu étais moins con et bourré, tu serais que le RN , c’est exprimé, mais dans les urnes. Ceux qui restent sont sont les blaireaux Côme toi qui vivent à genoux el biculturel en bombe en attendant le migrant,mdrrrrrrr. Comme´ l’honneur n’est pas votre fort , rester ce que vous êtes des putes de l’etat Qui amusent le monde entier en passant pour des pitres et des dominés.
Signaler RépondreTu n'y connais rien mon pauvre… tu connais la mafia en Italie ?
Signaler RépondreTu connais la dictature ?
Arrête d'écrire des bêtises et va donner un coup de main aux associations au lieu d'emmerder les commerçants.
Honte aux boulets jaunes.
Majoritaire ?!?? Tu parles des 10000 gugusses qui trainent les savates chaque samedi en centre ville ?
Signaler RépondreEt c'est quoi l'extrême gravité de la situation de la France dont tu parles ?
Les mensonges du Front National ?
MDR
alors mr mde ça suffit et vos accolytes je suis 1 GJ et pas 1 boulets VENEZ me dire en face que je suis 1 boulets la vous me gonfler
Signaler RépondreExactement, ils manquent à ce mouvement des leaders pour l’unification du peuple . Mais la dictature,préfère la division en montant les deux extrêmes et tous ses opposants les uns aux autres . Les italiens sont moins idiots et ont tous compris pour pouvoir régner ils se sont unifier et ont réussi ce pari insurmontable en France,tellement nous sommes dans le chacun pour soi et non pour le bien être du pays .
Signaler Répondrele mouvement des « gilets jaunes » et leurs revendications sont bien majoritairement soutenus par les français
Signaler Répondrele boulet s'est donc toi qui ne réalise même pas de la gravité de la situation en France
Il reste encore des boulets jaunes qui s'ennuient le samedi ?
Signaler Répondre