Il a, au lendemain des élections européennes, lancé son propre appel aux élus LR de la Métropole pour qu’ils rejoignent le groupe AGIR qu’il préside. Pour l’instant, aucun conseiller métropolitain n’est encore venu grossir les maigres effectifs (ils sont quatre) de son groupe.
Pourtant, Emmanuel Hamelin avait mis toutes les chances de son côté ; il a lancé son appel au micro de Daniel Dubois sur Surf TV. Toujours optimiste, l’élu de la Croix-Rousse espère que d’autres élus vont le rejoindre dans les mois qui viennent. Sans nous donner des noms, il évoque des discussions en cours avec quelques collègues.
très intelligent ce commentaire
Signaler Répondrelui au moins il travaille pour l'intérêt général et a de vraies convictions !!
il a pas attendu ses mandats pour vivre il m'a formé quand il avait son entreprise de formation et je pense qu'il gagné bien mieux sa vie !
faites en autant nul
les LR ont tous perdu ahahahah
Pathétique.
Signaler RépondreGavé d’argent public depuis la nuit des temps, il continue de gesticuler alors qu’il ne représente que lui même, n’ayant plus gagné une seule élection depuis 2002.
LOOSER !!!
Dehors ! Les rep sont fini .
Signaler RépondreEncore un l’oser qui croit au Père Noël..... Tu as fait ton temps HAMELIN sans rien faire de concret ..... à part être le fils de ton père.... du balais..... on t’a assez vu....
Signaler RépondreTous ses carriéristes n’ont pas des têtes de portes bonheur,mais bien des traîtres du LR et des collabos du Medef.
Signaler RépondreMeunier d'un côté qui veut se refaire une santé dans le 2eme, Hamelin d'un autre côté !!! mais punaise, ils n'ont pas compris qu'on n'en voulait plus ??? Ils ont échoué, qu'ils prennent acte !
Signaler RépondreVendu...
Signaler RépondreL’appel A tous les traîtres de raie publique est lancé.
Signaler RépondreIl devrait arrêter la politique lui aussi.
Signaler RépondreCertains disent que Blache pourrait le rejoindre...
Signaler Répondre