Après le départ de Ferland Mendy pour Madrid, la cellule de recrutement de Florian Maurice serait à la recherche de son digne remplaçant. Comme pour confirmer les envies de Brésil des dirigeants, le nom de Filipe Luis est évoqué. L'international de 33 ans champion d'Espagne et double-finaliste de Ligue des Champions avec l'Atlético Madrid arrive en fin de contrat et les discussions ont été entamées.
Selon l'Equipe, les principaux obstacles du dossier seraient financiers et concurrentiels. En effet, la star brésilienne serait également suivie de près par le FC Barcelone, des clubs anglais, mais aussi l'AS Monaco. Le joueur a déclaré qu'il évoquera son avenir à la fin de la Copa America.
Un autre dossier chaud et qui semble se concrétiser, celui de Thiago Mendes. Juninho verrait en lui le fameux numéro 6 recherché. Le Lillois, lui aussi brésilien, a aimé des photos de lui sous le maillot de l'OL sur les réseaux sociaux. Il a même commencé à suivre les comptes Instagram de plusieurs groupes de supporters lyonnais. Le LOSC aurait fixé son prix à hauteur de 25 millions d'euros.
De quoi faire craquer Jean-Michel Aulas ?
Vous devez être le conseiller culturel de Sturla, tant vos propos sont pertinents et font avancer le débat, niveau CE1, c'est grâce à des gens comme vous que les politicards perdurent, ils ont la vie belle.
Signaler Répondre.... et humble.... contrairement à certains autres :))
Signaler RépondreY pas à dire le carton d'gros rouge rend lucide !
Signaler Répondre.... j’admets... c'est bas de gamme... mais c'est pour que vous compreniez mon humour..... trop gentil je suis de me mettre à votre niveau..... sur ce registre seulement :))
Signaler Répondreun peu bas de gamme !
Signaler Répondre... c'est de l'humour louloute :))
Signaler Répondreexcellent, les fans de bigard apprécieront !
Signaler Répondre... verra t'on louloute en tutu "jaune/vert" ?
Signaler Répondre... un autre costume pour égayer les bords de terrains :))
Attention, Mr Aulas ! Trop de Brasil dans une équipe, vous avez vu le résultat au Psg : un clan brésilien et un vestiaire perturbé en cas de mauvaises passes, au propre et au figuré.
Signaler RépondreTe cuide Jean Michel !.......
pas trop de rosé avec le barbecue !
Signaler Répondre.... et allez.... combien au kilo de viande ?
Signaler RépondreOn va donc avoir une équipe composée que de brésilien à Lyon... Genesio et Aulas recrutaient de manière un peu plus diversifié quand même et locale
Signaler Répondreméfiez vous de Lille qui par le passé nous a vendu des personnes surcotés et c'est de là que l'ol a chuté
Signaler Répondre