Les joueuses de Corinne Diacre ont finalement arraché la victoire ce lundi soir contre le Nigéria lors de leur dernier match de poule. Score final : 1 à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Wendie Renard sur pénalty. La capitaine de l’OL a d’ailleurs tiré à deux reprises ; l’arbitre ayant mis en avant le mauvais placement de la gardienne nigériane.
Cette troisième victoire permet aux Bleues de conforter leur première place. Leur huitième de finale aura lieu ce dimanche soir au Havre avec un adversaire pour le moment inconnu. Il pourrait s’agir du Brésil, de l’Australie ou de l’Italie.
vous voulez maintenant des milliardaires au féminin du foot ? vous qui vous plaignez des messieurs qui gagnent trop pour courrir après un ballon ?
Signaler Répondreparadoxal
..... dommage pour elles, alors qu'elles se défendent bien, la louloute les condamne à toucher une misère de salaires, au regard du salaire de l'équipe masculine..... !!
Signaler Répondre....... alors que si louloute pouvait en parler au JMA, sûr que cela changerait beaucoup, mais voilà, louloute pas d'accord :))
Elles jouent super bien nos françaises bravo.
Signaler Répondresoyez vigilante toute la partie car il y a danger..mais on vous aime bien alors rejoignez les garçons et..gagnez..merci
Signaler RépondreLe match nul aurait été plus équitable car les françaises n'ont rien prouvé et ont simplement bénéficié de l'aide de l'arbitre qui a fait retirer un pénalty raté.
Signaler RépondreElles sont drôles ces filles qui jouent au foot.
Signaler RépondreCela m'amuse beaucoup.
Je regarde tous les matchs.