Jeudi 6 mai, un contrôle de police a permis d’interpeller l’individu qui conduisait sans permis. Il avait été condamné pour homicide involontaire en février 2018 puis était sorti de prison en libération conditionnelle. Cinq ans plus tôt, il avait ôté la vie d’une femme en grillant un feu rouge, sous l’emprise du cannabis.
Jugé en comparution immédiate pour conduite sans permis ce mardi, l’homme a plaidé qu’il "voulait rendre service" à son frère et qu’il était désolé. Selon la défense, la vie de l’homme s’est arrêtée en 2013 lors de l’accident et il subvient seul aux besoins de sa fille.
Le tribunal a condamné le prévenu à 10 mois de prison. Il a été placé en détention.
" Quand tu tue quelquun ta vie s'arrête" mais tu es tout de même un assassin, et près à récidiver si tu reprends le volant sans permis, alors trop facile de prendre parti pour lui.
Signaler RépondreQuand tu tue quelquun ta vie s'arrête
Signaler RépondreLa France, la France mais commencez par apprendre à lire le français. Sérieux je n ai jamais vu autant d illettré même en centre de rétention on respecte d avantage le français.
Signaler Répondreet l'autre qui a presque tranché la carotide du voisin et donner des coups de couteau
Signaler Répondrevous avez lu le jugement ???? qualifié en agression et condamné à seulement à 15 mois de prison !! alors que c'est une tentative de meurtre !! et quil sortira probablement dans 6 mois !!
Messieurs les juges, qui vous paye ????
elle belle la France ,la justice française donne le permis de tuer!!!!!!!
Signaler RépondreJCrois qu'va falloir commencer à écraser des juges paske là ...
Signaler Répondre7 mois ferme pour un homicide parfaitement irresponsable fallait pas s'attendre à autre chose...
QUAND VOUS CONDAMNEZ PAS CA DONNE CAAAA
Signaler RépondreENCORE UN CAS QU ON REFUSE DE VOIR ?
LA PRISON CHANGERA PAS LES JUGES.
dans 2 ans il est libre et aura un permis de tuer encore et encore.... Cette justice est à vomir !!!!
Signaler RépondreOn condamne un homme à 5 ans de prison ferme pour avoir voler un sandwich et deux petites bouteilles de jus et lui 10 mois pour avoir ôté la vie ou est la justice
Signaler Répondrela vie d un passant n a pas de valeur
Signaler Répondredans quelques semaine ce sera aménagement de peine, avec un gros mollard au visage de la victime et de sa famille
on aura mis 5ans pour le retrouver????
c'est une blague, une complicité, un manque flagrand d incompétence?
Bien dit sakura
Signaler RépondreLa vie de l.homme s est arrêté en.2013 selon son avocat. La seule vie qui s est véritablement arrêtée, si je ne m abuse, c est celle du piéton.
Signaler RépondreC