Selon la DDSP du Rhône, des militaires en mission de surveillance dans le cadre de l’opération Sentinelle ont été menacés par le passager d’un véhicule. L’individu aurait mimé les tirs d’un revolver avec ses doigts.
Dès le lendemain, le conducteur et son passager âgés de 24 ans, ont été identifiés et interpellés par les enquêteurs sur la commune de Lentilly. L’auteur des menaces, déjà connu des services de police, a reconnu les faits qui lui étaient reprochés, il doit être présenté ce mercredi au parquet. Le conducteur a été laissé libre.
Encore un jeune sans cervelle qui s'amuse comme un enfant de 5 ans à jouer à la guéguerre qu'on le condamne à faire des travaux d'intérêt général sa va le calmer, pas assez sévère en France pour se genre d'énergumène
Signaler RépondreQuel est le rapport avec le gouvernement ?
Signaler Répondre1 jour pour les retrouvé ils ont fait fort la mai c'est parceque ils on fait sa au militaire ou c'est parceque c'était devant une synagogue que l'enquête est allez si vite ??
Signaler RépondreDonc un mec fait panpan avec ses doigts et on gaspille tout ce temps pour ça...
Signaler RépondreDepuis 2015 il sont là bas hoooo la facture ses qui paye encore nous la sécurité privée sa existe
Signaler RépondreLe gouvernement va bientôt interdire les lever de pouce...
Signaler Répondrevisiblement connu mais en totale liberté...jusqu'au jour ou il passera à l'acte gravissime..mais il faudrait que nos frères et amis juifs réagissent fermement pour éviter ce nazisme rampant qui, changeant de nom a les mêmes visées..Amis je suis de tout coeur avec vous..et..l'an prochain..
Signaler RépondreFaudrait faire une étude de l impact du soleil sur le cerveau de certains hommes. Mais suis je bête,, cela est inutile vu que chez ce genre d hommes, le cerveau comme l.intelligence est inexistant.
Signaler RépondreEncore un déséquilibré qui va finir au vinatier?
Signaler RépondreQu'est ce que la justice "indépendante" va encore inventer comme explication pour arranger les faits?