Mais sans doute la plus difficile à atteindre. L'ASVEL se déplace à Monaco ce jeudi pour le match 3 de la finale des play-offs de Jeep Elite.
Après avoir gagné leurs deux rencontres à l'Astroballe, les Villeurbannais débarquent sur le Rocher en position de force. Mais il faudra se méfier des Monégasques, dont la révolte en fin de match 2, a failli coûter cher aux hommes de Zvezdan Mitrovic. D'autant que la Roca Team est invaincue chez elle depuis l'arrivée de Sasa Obradovic.
L'ambiance de la salle Gaston Médecin promet donc d'être étouffante ce jeudi à partir de 20h45. En cas de défaite, l'ASVEL aura une nouvelle chance de convoiter un 19e titre de champion de France samedi soir, toujours en Principauté. Avant un éventuel cinquième match mardi à Villeurbanne.
mais au basket il faut combien de matchs pour être champion? toute cette magouille stupide de soi-disant réglement pour additionner...des rentrées de frics...à cette allure on devrait faire 4 rencontres pour chaque club, pretexte: meilleure visibilité des résultats...Stupide!!
Signaler Répondre