Alors que la Commission nationale d'investiture de la République en Marche doit prochainement trancher concernant ses candidats aux élections municipales, il a estimé que le parti devait soutenir le maire de Lyon.
"Il a été un ministre de l'Intérieur dont on reconnaîtra peut-être, j'espère assez rapidement, les immenses mérites, c'est un grand maire de Lyon. (...) Gérard Collomb dit qu'il n'a pas besoin d'investiture de tel ou tel mouvement, en tout cas, je ne vois pas pourquoi La République en marche n'accompagnerait pas Gérard Collomb, enfin quand même !", a déclaré Richard Ferrand.
Au moins deux élus peuvent prétendre à l'investiture LREM pour viser la Métropole de Lyon en 2020 : Gérard Collomb et David Kimelfeld. Un véritable casse-tête pour le parti d'Emmanuel Macron.
Brigitte Macron: "Le meilleur choix pour nous sera celui des Lyonnais".
Signaler RépondreFerrand la magouille !!
Signaler RépondreOui, le financement de la campagne de Macron, à propos de Las Vegas ou Dallas, les dons, la location de la péniche la Plate-forme, etc, pas du tout net ! Si Gégé avait le courage de dire ce qu'il sait, on en saurait davantage sur l'élection flash de Macron...... Il existe des non dits, évident........
Signaler RépondreOn nous prend pour de C....., en voulant nous faire croire que Macron ou Hollande sont plus blancs que Fillon et bien d'autres ? Stop à l'infox !
Les hannetons se tiennent par la q........?
Signaler RépondreCopains comme cochons .
Que Ferrand s’occupe plutôt de ses locaux de Mutuelle bretons !!! Sa présidence de l’assemblée lui une donne immunité... temporaire. Pour grimper au cocotier, il faut avoir les fesses propres, Mr Ferrand; puis revenez ensuite vous exprimer sur notre bonne ville, loin de votre Bretagne et suggérez une belle retraite à notre sénateur-maire. MERCI
Signaler RépondreFerrand ? Il n'est pas en taule , celui là ? Avec ses casseroles au flan !!!! Et je fais amende honorable : il est vrai que des cailleras qui font des conneries , eux , on les met en taule , tout de suite !!!!
Signaler RépondreJustice à double vitesse ! Les friqués arrivent toujours à retarder , voir , annuler les jugements pour vices de formes , avec de bons avocats !
Ferrand , au JAPON? Il irait en taule pour un bon bout de temps ; içi , le mec jouit de sa liberté .......cherchez l 'erreur !
... très juste... allez, au tribunal les politiciens véreux !!
Signaler Répondre... et bien sûr, virez le colon avant.... il a assez fait de dégâts !
Et pourquoi pas mon Michel , il a fait encore plus fort! Lui aussi a été ministre !!!! Du travail Lol
Signaler Répondremoi j'y crois encore !
Signaler RépondreJe complète : MEDIAPART, presse d'investigation qui ne s'est jamais trompée, ni condmanée, et qui est toujours bien informé, a dit hier soir sur BFM que l'Elysée avait reçu Benella avec ses copains russes, tous arrivés en grande limousine dans la cour du château, à 10h du soir, et ce jusqu'à 2h du matin
Signaler RépondrePour quoi faire ? on peut savoir ?
il souhaite l'accompagner ou ? A la sortie je pense
Signaler RépondreCollomb c'est un socialiste, non ?
Signaler RépondreOui FERRAND et ses mutuelles, sa femme et ces histoires. Écarté un temps et remis en selle en bon copain pour bons services. Voilà un bon soutien.
Signaler Répondreentre fraudeurs non inculpés, je comprend que Ferrand suouhaite accompagner GG
Signaler Répondreen tant que citoyen, j aimeraisassez que la justice accompgne M Ferrand sur ces differents "probleme de confusion" ... idem pour GG et sesamis (cf Confluence, Grolée....)
... et aussi le finacement de la campagne
d ailleurs, pour Benalla, qui rencontraient des "hommes d affaire" sulfureux a Londres avant la campagne... on en est ou?
Donc M. Ferrand et son parti ont tout interet a accompagner Colllomb... au tribunal
Le problème des français,c’est qu’ils n’ont pas confiance en eux .ils souffrent d’un complexe d’inferiorôté et cela est pour beaucoup incurable. C’est poir ça, qu’ils bandent pour l’afrique .
Signaler Répondrec'est ainsi que la déchéance doit être formulée en langage politique bienséant que, pour une fois, je ne peux qu'approuver
Signaler RépondreLe baron a fini de baronner sur la place
Tout a une fin, y compris, le pouvoir de profiter de toutes les situations sur le dos de ses concitoyens avec tous les excès de pouvoir qui conditionnent cette situation
Ceux qui sont partis trop vite se mettre sous la couette avec Kimelfeld ont du souci à se faire!
Signaler RépondreEn fin de vie, il est temps d'accompagner Collomb vers une sortie digne...
Signaler Répondre