Les forces de l'ordre ont été mobilisées pendant une heure et demi rue Garibaldi. Des dépistages d'alcool et de stupéfiants ont été menés, ainsi que des contrôles de vitesse. Un motard circulant à 106 km/h au lieu de 50 a notamment été intercepté.
Cette opération intervient alors que 23 personnes ont trouvé la mort sur les routes du Rhône depuis le début de l'année.
Garibaldi est un périph intramuros , sur la dernière partie route de Vienne / Berthelot c'est un prix de formule 1 pour choper le feu vert du croisement Berthelot/Garibaldi . Une pollution accentuée par les chaleurs qui arrivent , les habitants du 7 et du 3 attendent avec une grosse impatience la fin de son aménagement ...2020 on vote , ne pas oublier
Signaler RépondreLa police nationale faisait justement cela... la semaine dernière...
Signaler RépondrePour rappel quand même en France les piétons se font tuer d'abord par les véhicules motorisés
petit question toute bête, vu que la limitation maximum est de 130 sur autoroute, pourquoi l'on continue à construire des engins qui peuvent rouler à plus de 200 km heure.. ..
Signaler Répondrevélos, trotinettes, et les piétons qui font n'importe quoi au péril de leur vie...mais des imbéciles ont tellement dit qu'ils étaient partout prioritaires..alors qu'on ne les voient pas une horreur...c'est triste !!
Signaler RépondreBien fait pour lui ! Marre de ces motards et autres scooteristes qui font hurler leur moteur en villle !
Signaler Répondre