En travaux de rénovation depuis 2018, le parking des Halles dans le quartier de la Part-Dieu va rouvrir ses portes le 11 juillet. L'édifice originel datant des années 70 a été transformé et remis au goût du jour. Sur son toit, une terrasse végétalisée a été installée. Les Lyonnais pourront s'y rendre et s'y promener.
Mais il faudra encore attendre pour voir se terminer le chantier du Parc Saint Antoine. La livraison de ce dernier est en effet prévue pour l'été 2020. Avec une capacité de 770 places sur cinq niveaux souterrains, le parking devrait considérablement améliorer les conditions de stationnement en centre-ville.
Enfin, LPA lance son projet du Parc Béraudier. Construit pour accompagner la future tour de bureau et son hôtel, le parking pourra accueillir 1 100 voitures, dont 280 dédiées aux bureaux. Ce vaste programme s'inscrit dans le projet de transformation du quartier de la Part-Dieu et de sa gare. Le parc devrait être livré dans 3 ou 4 ans.
jamais surpris par vos commentaires ! continuez ainsi vous toucherez le fond !
Signaler RépondreSi vous saviez,,on.serait surpris. Il serait bon de donner les infos à votre connaissance,,et ainsi, on serait vraiment surpris.
Signaler Répondreen équipement d'urbanisme il y a beaucoup de choses extrèmement pratique que l'on peut faire, mais il faut la volonté..et là ! si vous saviez vous seriez surpris !!
Signaler Répondre