Un homme et une femme sont soupçonnés d'avoir exploité plusieurs prostituées dans le quartier de la ZAC Ampère, dans le 7e arrondissement de Lyon. Ces dernières versaient chaque semaine de l'argent à la femme, pour la location et le déplacement des véhicules.
"Confrontée aux éléments accumulés pendant l’enquête, la suspecte a reconnu l’intégralité des faits et son homme de main a confirmé son activité de chauffeur contre rémunération", précise la DDSP.
Tous deux sont présentés ce jour au tribunal de grande instance de Lyon en vue de l’ouverture d’une information.
Depuis le début de cette année 2019, ce sont quatre réseaux de proxénétisme qui ont été démantelés sur la ZAC Ampère.
Tout à fait Vrai. Tout est fait , pour faire croire aux français que l’Obscurantisme viendra du RN , l’épouvantail. Alors que le diable s’habille bien en Prada et il met ses directeurs de multinationales à la tête des pays qu’il dirige par une dictature de propagande et de manipulation des esprits. Tous ont Voté en 2017 pour Macron et ne pas voir de guerres civiles ou guérillas urbaines en France . TOUS les français ont publié constater que l’INSURECTION citoyenne des GJ qui a faillit en brûlant le tout Paris et la plus belle avenue du monde faire basculer l’Obscurantisme des multinationales qui l’asservissent .
Signaler RépondreD mande à TES maîtres de t’en acheter une autre avec l’argent de TES impôts.
Signaler RépondreLa descente aux enfers d’une société sur le déclin . Après avoir avancée et civilisée d’autres peuples , la France indépendante des Années 70 est devenue une province de l’europe Diriger par une dictature de multinationales plus puissantes que tous les politiciens véreux qui ont participé à sa perte. Une décadence que tous le monde peut constater au quotidien,incivilités, ultraviolence,agressions verbales et physiques, communautarisme ambiant, institutions à la dérives ou en faillites ,ect..... c’est bien l’OBSCURANTISME ,le vrai et pas les mensonges des grands patrons qui contrôlent les médias par la désinformation.
Signaler RépondreMa télé est en panne, tu assure le sav de tes propres réparations ?
Signaler Répondrebravo pour la pub de ta société mdr
Signaler RépondreLA police se réveille en,fin !
Signaler RépondreAh oui les camionnettes en nombre dans le quartier de Gerland, la nuit. C'est quand même sacrément sordide, sans hygiène, sans clim, pour les "pros" comme pour les clients.
Signaler RépondreEtonnant que ça perdure ainsi depuis des années.
Pas du tout, les maisons closes sont souvent des 'abatttoirs'.
Signaler RépondreJe pense qu’il faudrait réouvrir les maisons closes . Il y avait plus de sécurité pour les femmes plus d hygiène et cela supprimerait les proxénètes dangereux des pays de l Est ou africain...
Signaler RépondreL'immigration, une chance pour la France.
Signaler RépondreJe me marre.
Précariser un peu plus les précarisées...Emmerder un peu plus les pauvres types qui cherchent un peu de bonheur pour égayer des vies tristes, voila un bel usage de l'argent et de la force publique... Les féministo-nazies du NID et autres associations de c.ls bénis bien pensants ont encore bien travaillé... Pendant ce temps, les plus argentés préfèreront la discrétion des escorts recrutées sur internet, à l'abri des regards moralisateurs, circulez y'a rien à voir.... Quand tout se passe bien ! Et pas comme ce pauvre informaticien lyonnais dont le corps à été retrouvé cramé en Italie... Sécurité, ni pour les uns, ni pour les autres, alors qu'il serait tellement simple et bénéfique à tout le monde de faire enfin se rencontrer dans un cadre sécurisé l'offre et la demande...
Signaler RépondreIl faudrait se mettre un peu à l’ombre et éviter les bains de soleil..... et accessoirement se relire avant d’envoyer....!
Signaler RépondreLocation de véhicule peu importe le métier du gars non ?
Signaler RépondreQue je loue un véhicule à un fumeur de H. ne me rend pas coupable de consommation que je sache.
Rien n'indique une relation d'autorité, de contrainte ou de violence/menace envers les employés pour les contraindre au travail et à en récupérer une partie financière.
Tout ce qui a été fait a été de leur louer des voitures contre rémunération. Point barre, le reste n'est que conjecture du fait du métier des protagonistes.
C’est du bénéfice net d’impôt en plus ils plutôt elles touchent l’es allocations familiales et le rsa merci la France je connais quelques une
Signaler RépondreLes proxénètes avaient disparus avant l’ouverture de l’europe . C’est les prostituées qui se gérer .et puis depuis le changement du franc a l’euro et la paupérisation des français ainsi que l’invasion des mafias de l’europe De l’est , ont régressent socialement, en perdant encore plus de libertés et d’argent .seul les pays nordiques comme l’allemagne , le Danemark,sortent vainqueur financièrement du RACKET européen programmée par les multinationales .
Signaler Répondreça y est, on tue le travail : location et déplacement de véhicules, travail " petites mains besogneuses" et insertion d'immigrés-réfugiés qui veulent s'intègrer...j'espère que les assoss bobo-gaucho fumeur de H...vont intervenir avec autorité et véhemence...non mais il y va de la liberté d'entreprendre et des droits de l'homme et de la démocratie..ouf! j'ai"balancé" le discours habituel...gag et mdr !!
Signaler Répondre