A la Région, c'est Charles Perrot, conseiller régional de la Loire, qui a été proposé pour lui remplacer.
De son côté, Christophe Boudot dit réagir à "à l'entrée en campagne des frères ennemis Collomb-Kimelfeld", "conformément à son appel au rassemblement de toutes les forces d'opposition en vue d'échanger et discuter pour bâtir une plateforme commune et gagner la Métropole de Lyon en 2020".
C est l idiot utile !
Signaler RépondreLa droite est déjà au pouvoir avec Macron.
Signaler RépondreEt vous en déduisez que le RN doit s´unir avec la droite Macroniste pour fonder une grande droite antisociale?
Bravo Monsieur ! il en faut du courage pour tenter de rassembler ! L initiative est louable, fasse que nos politiques est plus conscience du bien commun que de leur poste !
Signaler RépondreUne bonne tête de vainqueur ... Boudot maire de Lyon????
Signaler RépondreDans les Monts d'Or ou il réside, tout le monde se marre. La grace patriote l'ayant touchée depuis longtemps, il fut cependant durant 12 ans le conseiller municipal bien docile de Max Vincent centriste éternel.
Signaler RépondreToujours dans les Monts d'Or, parmi ses nombreuses fonctions théoriques il était responsable de circonscription des patriotes. Jamais une réunion publique organisée dans ces coins en sa présence...curieux . Jamais une opération de tractage sur les marchés de ces belles communes avec lui...bizarre. Ha oui c'est vraie, ca fait mauvais genre.. auprès de ces notables qu'il essaye de fréquenter et qui se foute de sa poire. Et c'est pas bon pour les affaires.
Maintenant grand manitou et tout seul, pour la métropole...et bien ils ont a pas fini de se poiler.
Avec de nouveaux cerveaux, achetés en promotion chez Carrefour ?
Signaler RépondreLa droite n'a plus le choix...malgré ses différences elle doit s'unir pour ne pas perdre contre kim
Signaler Répondremonsieur boudot a raison
Enfin un politique qui veut se concentrer sur la Métropole.
Signaler RépondreMerci monsieur Boudot pour votre initiative qui va changer les choses !
Il est bien tranquille dans son fauteuil l'héritier grâce à la vente des terrains de papa et maman…
Signaler Répondre