Le partenariat des deux clubs Lyonnais se traduit par une prise de participation financière minoritaire de l’OL sur l’ASVEL. Les deux clubs se rapprochent drastiquement avec cet accord qui prévoit entre eux "une synergie", avec notamment des activités de billetterie et sponsoring mises en commun.
Une nouvelle Aréna de l’Olympique Lyonnais est donc prévue et devrait être opérationnelle d’ici 2023-2024. Il y sera joué des matchs de l’ASVEL et tenu de nombreux évènements, "une centaine" par an, dont séminaires, concerts et évènements sportifs. Jusqu’à 16 000 personnes pourront être accueillies à l’aréna qui se situera à proximité du stade et du tramway.
Lors de la conférence, samedi, Jean-Michel Aulas, a affirmé que "le projet de création est né d’un constat simple et d’un besoin pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de créer une nouvelle salle événementielle capable d’organiser des spectacles et des événements d’envergure" avant d’ajouter qu’il s’agira de "la plus grande salle événementielle de France en dehors de Paris".
laisse notre Lozère tranquille et va manger ton béton roi de l'expropriation le grincheux
Signaler RépondreDans peut de temps JMA sera propriétaire de l’Asvel !
Signaler RépondreIl y a déjà des salles de spectacle.
Signaler RépondreIl y a déjà le stade.
Arrête de voir trop gros Jean-Mi. Arrête de collaborer à la bétonnisation de l'est lyonnais.
Arrête de faire payer le contribuable.
Tu vas finir par te brûler les ailes...
Lyon n'est pas Décines,encore du bordel pour les riverains, car on sait bien qu'Aulas n'en fait qu'à sa guise, il se foot des nuisances qu'il génère,il ne respecte aucune loi . C'est vrai les riverains n'ont qu'à déménagé, d'ailleurs comment peut-on être riverain? C'est bien leur faute!
Signaler RépondreQuant à vos écrits c'est du copié/ collé de ce que pourraient dire nos politicards les EX PS, de la langue de bois, sans aucun argument, à part du vent, et bien sûr la populace gobe tout, sans aucune réflexion, c'est la populace du foot.
Allez Aulas et Tony
Signaler RépondreAulas et Parker sont deux personnes qui font rayonner Lyon à l'international et ils rapportent énormément a la ville en terme d'image et de retombées financières. Nous devons être fiers qu'ils aient choisi Lyon. Stop aux grincheux : aller vivre en Lozère...
Signaler RépondreLes riverains vont être ravi et qui sera le prochain agriculteur à être passé à tabac ?
Signaler RépondreL'asvel quitte Villeurbanne Qu'a fait Bret?
Signaler Répondre.... eh eh, louloute pourra étendre ses prestations de pom-pom boy aux matchs de baskets :))
Signaler RépondreIl n'est jamais en manque d'idées pour aggraver les nuisances et faire toujours plus de fric.
Signaler Répondre