Alors qu’ils rentraient chez eux après des emplettes, deux adolescents ont été agressés par trois individus dans le quartier des États-Unis. Menacés au couteau, leurs agresseurs leur ont exigé leurs achats.
L’un des deux jeunes a cédé. L’autre, âgé de 17 ans, a refusé. Les trois individus auraient alors roué de coups l’adolescent avant de lui voler ses affaires, ses achats et son argent.
La victime a été blessée au visage et souffre d’une fracture du nez et de contusions. Il a été hospitalisé jusqu’au lendemain.
Les agresseurs n’ont pas encore été retrouvés. Une enquête est en cours.
Beaucoups de monde sur la recherche des agresseurs et ont est pas loin de les identifiés et la ont attend le feu vert du papa de mon petit fils
Signaler Répondredes gris si tu préfères
Signaler RépondreEncore un intolérant
Signaler RépondreL'affaire Troadec c'était pas aux Etats-Unis, une famille entiere tuée, finalement les Etats Unis c'est peut etre pas si mal.
Signaler RépondreExpliquez donc votre 2 poids 2 mesures !
@baf, argument limité, donc suppose que vous faites parti des ces hommes qui sont limités au niveau reflexion.du.fait que leur cerveau n.est pas placé au bon endroit. Ah petite précision,, je suis une, issue d un couple mixte ( asiat/français), j.ai.plus de 50 ans et les seules racailles que j ai rencontré dans ma vie étaient des bons francais de souche comme vous les aimez.
Signaler RépondreSakura = racaille
Signaler RépondreVous vous trompez de ministre,, Castaner est ministre de l intérieur, et non pas de la justice, et de fait ne peut pas obliger les juges a faire leur boulot si je puis dire.
Signaler RépondreComplètement con (excusez du.terme)votre commentaire à ma réaction. Car pour info, je n ai aucune origine maghrébine, donc me sens nullement victime.. . Par contre, je reconnais que le fait de ne pas être une pure.francaise de souche ,car d origine asiat par ma mère et française par mon père, fait que j ai.ete élevée dans la tolérance, le respect et que désolée l.origine d une personne n.a.rien.a voir avec les actes qu elle peut commettre..
Signaler Répondreencore des suedois .....
Signaler RépondreIl vont être condamné à un simple rappelle a la loi
Signaler RépondreSakura arrêtez de vous faire passer pour des victimes vous et vos cousins, c’est d’un ridicule vraiment...
Signaler Répondre1 AN FERME VOL AVEC ARME ET VIOLENCE EN REUNION.
Signaler RépondrePas de pitié pour ces VERMINES !!
CASTANER ON T'ENTEND GUEULER ?
Est-ce que vous avez la description de ses agresseurs ?
Signaler Répondrec'est bien là que Colloomb et Macron ont mis en place la police de la sécurité du quotidien.
Signaler RépondreToujorus la meme chose avec ces politiciens, agir sans jamais régler aucun probleme. Ils brassent du vent en continu.
Pourquoi pas étonnant, ce genre d affaire peut se dérouler n.importe ou sur Lyon, .
Signaler RépondreDans notre société hyperviolente et moyenâgeuse,il vaut mieux être un maître en arts martiaux que maître d’ecole Ou victimes d’une bonne éducation.
Signaler RépondreLa question c’est pourquoi ont entretient en France ,la délinquance et la racaille par des lois absurdes qui ont fait passer les peurs chez les honnêtes gens ? Dans les quartiers , des familles étrangères avec des ribambelles d’enfants pour toucher les allocations et profiter du système. Ne payent rien , ont droits à tout , memes les transports gratuits ect.... et laissent dans les rues leurs enfants à partir de 4 ans tous seul s’elever Comme des champignons. Et , même quand ils en perdent un , ils font semblent de pleurer , mais dans leur coutumes et mœurs ,ils s’en fouttent royalement et l’enfant et remplacer par un autre .
Signaler Répondre...pour la racaille, on les "salent" bien ainsi que tous ceux qui les défendent car á part violence, agressions voir crimes ils ne feront jamais rien de bien..inutiles à l'humanité...c'est quand même dommage...
Signaler RépondreIl doit certainement y avoir des témoins.. Et la vidéo surveillance. Ces nuisibles n'iront pas bien loin..Mais il ne faudra rien attendre de la justice. Hélas 3 fois hélas
Signaler RépondreQuartier des États-unis pas étonnant.
Signaler RépondreLes laches ont massacré mon ptit fils mais ils ne faut pas qu'ils oublie que la roue tourne et la justice est encore là ; donc rendez vous au palais !
Signaler RépondreComme l'a dit G. Collomb, avant de fuir le tsunami des GJ, lors de son passage de fonctions avec Castaner à l'Hôtel Beauvau: «Aujourd’hui on vit côte à côte…. Je crains que demain on vive face à face»
Signaler RépondreLes moutons devront se révolter. C'est la racaille ou eux !
Wesh wesh désoeuvrés qui s amusent avec les jeunes travailleurs bien éduqués , histoire de créer peur et psychose ...et sinon l armée dans les quartiers , cest pour quand ?
Signaler Répondre