Le projet de construction d’un nouvel Aréna par l’OL a coupé court celui de Villeurbanne.
En effet, la possibilité pour l’ASVEL de jouer dans l’Arena qui sera construit près du Groupama Stadium dès son ouverture en 2021-2022 rend la construction d’une autre salle inutile.
Ce choix n’est pas revenu à la Ville selon Jean-Paul Bret. Il s’agirait des dirigeants de l’ASVEL qui auraient pris la décision.
J'espère qu'il n'est pas souffrant, décider de ne pas bétonner, c'est un symptôme très grave pour ce maire, j'espère qu'il na pas une tumeur au cerveau qui le fait agir contre sa nature.
Signaler RépondreOu alors, est-ce qu'il a prévu de construire quelque chose d'encore plus gros à la place pour mettre encore plus de béton dans cette foutue ville.
Le projet etait pourri donc tant mieu qu il soit tomber a l eau !
Signaler RépondreMais le probleme c est qu a villeurbanne c est Asvel Asvel Asvel et rien que Asvel au detriment des autres sport !!!
cette construction était stupide et massacrait ce coin de sport et de verdure qu'était le complexe G.Lyvet..que vont ils en faire et que disent, proposent..et manifestent les verts ? on ne les entends guère lorsqu'il s'agit de "sauver" et non "massacrer" un lieu...alors leurs effets de manches..blabla !!
Signaler Répondre