L’homme, âgé d’une vingtaine d’années a priori, aurait enlevé ses vêtements après avoir proféré des menaces envers d’autres usagers de la ligne B du métro lyonnais.
L’exhibitionniste aurait ensuite été aperçu dans le 6e arrondissement, escaladant des voitures. La police a alors été alertée, puis a retrouvé sa trace dans le 1er arrondissement. Alors, l’individu n’a pas coopéré à son arrestation, tentant d’assener des coups aux forces de l’ordre. Le Samu lui a administré un calmant.
Nu, et donc sans portefeuille ni papiers, les forces de l’ordre n’ont pas pu connaître son nom ni son âge. L’homme a été hospitalisé dans un service psychiatrique.
Je ne comprends pas comment sa se fait que cet individu n’a pas été appréhendé plutôt ( metro B , lyon 6, lyon 1 ) ou étaient les patrouilles de police? Et les vidéosurveillance ???
Signaler RépondreC est clair décidément on a pas de chance
Signaler RépondreUn homme Nu ces BEAUX a Voir lol ????????????????????????????????
Signaler RépondreCet homme est un visionnaire , ce.n est ni plus ni moins que ce qui nous attend avec toutes les restrictions budgétaires, il ne lui reste que ses bourse comme placement.....
Signaler Répondre@lebiggeur ... la légion d honneur ils vont l accrocher ou ????? Ça pique ....
Signaler Répondreça s'explique !!! vu que le ticket de metro vaut une petite fortune une fois qu'on en a acheté un on se retrouve complètement à poil!!!
Signaler RépondreMerci citoyen. La défiance aux journalistes, tu la maintiendras.
Signaler RépondreCertains ont cru reconnaître notre GéGé !!!
Signaler Répondreil prévoyait LA CANICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trés bien vu,il faut lui remettre la légion d'honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreIl prévoyait déjà la canicule à partir de dimanche !Soyez gentil avec les détraqués !!! MDR
Signaler RépondreQuand je pense que j ai raté ça !!
Signaler RépondreVous avez tout faux LyonMag, j'etais present rue de l'arbre sec quand la police l'a interpellé en faisant usage de leur taser. Le SAMU n'est intervenu qu'une demi heure plus tard et est reparti environ 30 min apres, sans l'individu.
Signaler RépondreSimple animation organisée par la mairie du 6e non? Il se passe toujours quelque chose dans cet arrondissement !
Signaler Répondreil a su qu'il ne pouvait pas voter macron alors il a pété un câble
Signaler RépondreBon sang c'est jamais des femmes qui font ça !
Signaler Répondrenon, mais il avait juste un foulard rouge !
Signaler RépondreC'est connu, ça s'appelle le syndrome de Dave, je l'ai vu dans l'épisode 2, de la saison 2 de Black Book ^^
Signaler RépondreMais avait il conservé son gilet jaune ?
Signaler RépondreBon, cet homme ne supportait pas la chaleur alors il s'est mis à l'aise suivant les indications passées de la Maire de Paris qui envisageait des "zones" nudistes...un précurseur pour Lyon, vous imaginez le Gégé inaugurant cela? a poil déjà politiquement alors là
Signaler RépondreYen a qui ont dû se régaler les yeux....
Signaler RépondreDans le même temps sa b..... N'a jamais tué personne, et on ne peut en dire autant de tout ceux qui exhibent leur religion
Signaler RépondreVive les naturistes
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreLe monde est de plus en plus fouu
Signaler Répondre