Pendant les élections européennes, la référente départementale du parti s'était mise en retrait de ses fonctions, à cause de son poste de magistrate à Paris. Ludovic Midol-Monnet avait assuré l'intérim, sans toutefois s'exprimer une seule fois dans la presse. Le droit de réserve de Caroline Collomb devait ensuite prendre fin après le scrutin.
Sauf que Caroline Collomb n'est jamais venue reprendre son dû. Selon nos informations, confirmées par Acteurs de l'Economie, la femme de Gérard Collomb ne donne aucune nouvelle, ne répond pas au téléphone. A tel point que les hautes instances de la République en Marche ne savent pas bien quoi faire pour trouver une solution qui froisserait le moins possible le couple Collomb.
Une éviction du poste de référente est à l'étude. Et pourrait intervenir avant la fin du mois de juillet.
En attendant, la République en Marche n'a plus de chef dans le Rhône. Ce qui évite à ce dernier de devoir gérer les cas de David Kimelfeld et Gérard Collomb.
pas que ...on peut aussi rajouter des incompétents vaniteux et profiteurs sans âme et convictions et on aura fait le tour de la question!!!
Signaler Répondreheuuu... quelqu'un a des novelles du députés Bonnelle????
Signaler Répondreje le vois, en tant que patron d ecole et chef d entreprises, monter des partenariats.... mais rien a propos de son mandat
comme quoi, les proches de Collomb, et plus générallement LREM, sont des grosses blagues!! des profiteurs, qui devraient etre demins de leurs fonctions, rembourser les traitements/indemnités percues au titre des missions non réalisées.... et auditer sur les conflits interets
(et ils ne sont ps concerné par la reforme des retraites, eux qui ont le systeme le plus injuste et deloyale du royaume)
ca ne se passera pas, bien entendu
Mais tous ces gens là bien médiocres politiquement , les Kimelfeld, Rudigoz, Chassignol, la femme de Bonnell, Képenékian, ils doivent leur carrière a qui ?????
Signaler RépondreFaudrait aussi ouvrir les yeux, ou ré-apprendre à les ouvrir, il suffit avec ce clan des Collomb sur Lyon et agglo, il suffit ce pouvoir qu'ils pensent de droit divin, qu'ils se pensent également de sang royal, mais qu'ils dégagent, il suffit toutes ces gabegies et fourberies avec nos impôts, mais juste pour qu'ils s'assurent une 'clientèle électoraliste' !!!
Signaler RépondreIl n'y a plus loin de voir en ces Collomb l'image des Balkany en terme de pouvoir !!!
Y a que des traîtres et des aigris autour du pauvre Kimelfeld : Rudigoz, Képenékian, Touraine, Brugnera, Chassignol, etc Ça fait pas rêver !!
Signaler Répondreen politique ou en milieu professionnel
Signaler Répondrele piston ruine toujours la structure
LaRem dans le Rhône est révélateur de sa déliquescence. Les GJ ne s'étaient pas trompés.
Signaler RépondrePas de nouvelles ? !!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreBonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son sort, m'en fait battre une sans faire bouger l'autre !!!!!
Vivement que la dictature macronienne, sombre et emporte avec elle, ses laquais et bouffeurs de foin d'électeurs !!!
Elle a réussi à se détruire toute seule comme une grande patr son ambition dévorante et son autoritarisme flagrant.
Signaler RépondreCe qui est sûr c'est qu'on ne veut ni de l'un ni de l'autre et il serait temps qu'ils le comprennent pour laisser de nouveaux candidats sans casseroles émerger d'ici mars prochain. Un électeur écoeuré
Caroline Collomb est systématquement critiquée et montrée du doigt, quel que puisse être son positionnement !!! Etonnez vous après ça qu'elle ne souhaite plus se prêter au jeu de la communication dont elle sortira perdante , quoi qu'elle fasse ou dise.
Signaler RépondreDans le grand cirque médiatique dMr Déloyal ( alias DK) c'est course au mat de cocagne et chamboul'tout...avec une cible désignée: Caroline Collomb.
Et pendant ce temps là...
Al la Porte les Kimelfeld, Collomb, Xavier Simon, Rudigoz, Aude Bonnell, Michel Blanc, Blache moi je vais voter RN!
Signaler RépondreParce que vous croyez que DK n’est pas un profiteur?
Signaler RépondreVous avez raison, c est un escroc.Il en a des casseroles au c..!
Caroline Collomb dérange parce que c’est une femme mais aussi parce que c’est l’epou Du maire de Lyon.On a le droit de ne pas aimer une personne mais pas de lui cracher dessus de cette manière lache.
A force d’essayer de la détruire, tout le monde va être perdant dans l’histoire.
Le premier sur la liste est DK.D’ailleurs ça tombe bien puisque après avoir lancé sa campagne dans un cirque, la prochaine étape va avoir lieu dans un bateau.Emmenez vos bouées de sauvetage
La LREM sans DEALERS dans le Rhône ? Alors là, ils font forts.
Signaler Répondreje ne comprend pas comment elle peut prétendre a des responsabilité politique a Lyon alors qu elle a deja de lourdes responsabilités (et taches) à Paris en tant que juge administratif
Signaler Répondreca ne sent pas l emploie fictif ca?
non, on ne veut pas non plus de Aude B. et de ces autres parasites!!!
on veut de veritable citoyen, qui se mettent au service des autres pendant un mandat
on ne veut pas du clan collomb, ni des parachuté comme Blanc ou Perben (oui oui... il est de retour pour completer son dressing avec une nouvelle veste)
on veut que la loi soit appliqué et que ces proffiteurs soient virés/jugés pour les fautes qu ils ont commis : absenteisme, conflit d interet, arrangement, ....
Il y en a qui n’ont rien d’autrès à faire que de baver sur elle.C’est de la manipulation du camp adverse pour diviser l’equipe à Collomb.Vous voulez quoi?Des chassignol Aude Bonnell et toute la mafia au pouvoir ?
Signaler RépondreC’est une honte.
Stop au Caroline Collomb bashing !
Signaler Répondrehttps://www.facebook.com/272326526739694/posts/394224874549858?s=1086416078&sfns=mo
Ah ça y va les saloperies contre Caroline.
Signaler RépondreOn parle du clan Collomb mais que dire du clan Kimelfeld. Continuez comme cela les uns et les autres et c’est un outsider qui l emportera . Encore de nombreux mois de campagne et les électeurs lyonnais qui en ont déjà mare vous foutrons à tous un grand coup de pied au ... derrière !!
Ayant le soutien inconditionnel de l'équipe départementale Gérard Collomb est référent de fait.
Signaler RépondreVu sa popularité, elle reste discrète mais est toujours en embuscade dans les coulisses en attendant que son GG repasse pour récupérer le siège de la mairie.
Signaler RépondreElecteurs lyonnais ne vous faites pas avoir par le clan Collomb et renvoyer les aux oubliettes aux prochaines municipales!
Bof,elle ne me manque pas ! Désolé mais c'est une drôle de dame qui se permet beaucoup de choses ...
Signaler RépondreEt voilà ce qui arrive quand on parachute quelqu'un...
Signaler Répondrel'avion LREM navigue à vue, on s'affole: mais ou est donc passée Caro..la chérie de Gérard? tel De Gaulle en 68, elle a disparue! peut être e Allemagne à Baden-Baden! imitant le grand homme..quelle femme cette Caro..et on veut s'en priver à Lyon?!!
Signaler RépondreTant mieux...elle aurait dû prendre gege aussi...raz le bol des collomb
Signaler RépondreUne personnalité néfaste qui est magistrate à Paris et qui voulait être édile à Lyon ? On aura tout vu
Signaler RépondreEn premier lieu, elle n’a jamais été un Leader. Elle fait comme son mec: ce qu’elle a envie.!!! C’est affligeant et pathétique !!! Ça sent la fin de la dynastie ????
Signaler RépondreLa rem est mort -née et tant mieux !!
Signaler RépondreBen alors , Mme Caro ? Des empêtrements avec les histoires de Gégé ? Il faut le conduire à l'Ehpad le plus proche , il fait de la surchauffe ces temps derniers !
Signaler RépondreC'est la faute de Manu !
Voilà une bonne nouvelle, qu'elle reste aux oubliettes.
Signaler Répondre