Selon France Football, l'académie de l'institution de Jean-Michel Aulas se retrouve désormais à la 4e place du classement. Le PSG, qui a vu ses jeunes joueurs très vite intégrer l'effectif de Thomas Tuchel, se retrouve à la première place. En 2e et 3e position, le Stade Rennais et le FC Sochaux qui eux aussi ont bénéficier de bon nombre de jeunes talentueux.
Mais l'OL de Bruno Génésio n'a pas su cette année faire éclore au plus haut niveau ses espoirs, et ce malgré la présence de stars montantes comme Rayane Cherki et Hamza Rafia.
Quoiqu'il en soit le club rhodanien compte réagir. Gérard Houiller a même commandé un audit sur l'état de l'Académie pour qu'elle puisse retrouver ses lettres de noblesses.
...... oh... alors louloute, vous n'avez pas encore sortit votre propagande pro JMA ?
Signaler Répondre.... l'OL serait en panne de jeunes espoirs ?
... quand on vous dit que si ce club continue d'exister aujourd'hui, c'est grâce à la puissance publique, dans laquelle nos élus pourris ont puisés des millions et de smillions d'euros pour aider ce club qui n'a rien d'un club international... tout juste national :))
Ah bon ? Et Génesio qui se gargarisait de son savoir-faire avec les jeunes et d'en avoir fait éclore plus d'un au plus haut niveau alors ?
Signaler RépondreIls vont finir par ce recycler dans l'élevage de chevaux ! c'est un peu pareil que le foot avec de l'herbe, des entrainements, des spectateurs en furie
Signaler RépondreC'est pourtant pas faute d'y avoir mis des moyens colossaux dont une partie sur les épaules et dans le dos des contribuables
Signaler RépondreVous reprendrez bien une tite mousse pour fêter ce résultat porteur de bénéfices pour les actionnaires ?
Signaler Répondrevous parlez d'une"éclosion" de bons joueurs..? il faut revoir cela car il y à appauvrissement de talents, du travail pour Houiller...ça l'occupera
Signaler Répondre