Pour rendre hommage au mondial féminin qui se déroule actuellement en France, les TCL ont renommé 24 stations de la ville au nom des capitaines des équipes des pays engagés dans la compétition. Ainsi, les Lyonnais ont pu (re)découvrir l’arrêt de tramway "Gare Part-Dieu - Villette - Amandine Henry" ou les stations de métro "Vieux Lyon - Alexandra Popp" pour un clin d’œil à la sélection allemande et "Hôtel de Ville - Carli Lloyd", cette fois en référence à l’équipe américaine.
De plus, une rame de la ligne T3 et une autre de métro qui circule sur les lignes A et B seront entièrement "relookées" aux couleurs de la Coupe du Monde d’après le Sytral.
L’opération est provisoire, en lien avec l'ouverture de la fan-zone, ce mercredi sur la place Bellecour de Lyon. Pour rappel, le Parc OL de Décines accueillera la semaine prochaine les demi-finales et la finale de la compétition. Durant ces jours de match, un concours sera organisé pour tenter de gagner un abonnement d’un an sur le réseau TCL.
Selon le Sytral, les voyageurs du réseau seront invités à trouver les 2 arrêts correspondant aux noms des capitaines des équipes de la rencontre.
Il faut la gratuité des transports au moins pendant les d'épisodes de pollution !
Signaler RépondreTotalement faux
Signaler RépondreJe suis devant saint jean et c'est faux
et pendant ce temps
Signaler Répondrelyon détient le record du prix du ticket le plus élevé !
Debile!
Signaler RépondreInutile!
Au nom de qui?
Encore de la recup
Au fait, ca coute combien ca?
Au moment ou la canicule et la pollution nous touchent, les TCL refusent la gratuité ..... Mais trouvent des fonds pour faire la pub d une federation sportive
Ou sont ls priorités ?
Sympathique et plutôt malin...
Signaler Répondre