Mercredi, un suspect a été présenté devant le parquet pour une ouverture d’informations pour violences aggravées : il est soupçonné d’avoir donné un coup de tête à la personne âgée.
Les faits se sont déroulés lundi après-midi, quand un conflit de voisinage a dégénéré à Vénissieux. Les amis d’une voisine de l’octogénaire l’attendaient dehors, sur le trottoir. Ces derniers parlaient trop fort au goût de la personne âgée qui résidait derrière une fenêtre qui donnait sur la rue.
L’octogénaire serait alors descendu leur intimer de faire moins de bruit. L’altercation a eu lieu entre les jeunes et la personne âgée quand ce dernier retourna chez lui trouver un balai pour les chasser. Quand il est redescendu, il aurait voulu frapper les jeunes gens, mais aurait chuté lourdement, gêné par le manche de son arme improvisée, selon les individus.
Un témoin qui n’aurait pas vu la scène a affirmé avoir entendu les jeunes parler d’un "coup de tête" porté à l’octogénaire, mais ces derniers maintiennent leur version devant la police et les secours.
L’individu suspecté d’avoir porté ce coup à la tête a donc été présenté au parquet dans le cadre de l’ouverture d’une enquête qui a pour but de déterminer si la victime est dans le coma à cause d’un coup sur la tête ou d’une lourde chute.
Je confirme , mais bon c'est encore des "jeunes " .
Signaler Répondrele vivre ensemble , les chances pour la France .... pour conclure le wesh wesh n'est pas intégrable , il ne veut surtout pas d'ailleurs , avant garde de populations de remplacement ; volonté politique des cocos qui changent d'électeurs ; le monde ouvrier parti ailleurs , il faut bien assurer sa place , exemple de gros rouge de picardie
Signaler RépondreQuand je vois le non respect dans les transports en commun, jeune ou moins jeune .qui ne regarde que leur portable ou dehors ou leur chaussure pour ne pas avoir a regarder une personne âgée ou femme enceinte une honte.
Signaler Répondrec'est depuis Mitterrand que la presse utilise le langage politiquement correct
Signaler Répondreceux dont il ne faut pas dire le nom
on se croit dans Harry Potter
Tu a raison il n'y a plus de respect
Signaler RépondreLe mot ´ JEUNE est une insulte pour les braves jeunes justement.
Signaler RépondreC'est grave et c'est horrible c'est une honte pas de respect même pas pour les personnes âgées . que la justice face son devoir . trop c'est trop à partir de quinze ans
Signaler Répondreon n'est pas jeune.j'ai confiance a la justice.
.
Décidément, sur ce journal les commentaires sont refusés si on ose dire que des types qui commettent ces horreurs sont des pou***tures et qu'ils n'ont pas leur place dans notre société ! Alors quoi, on les applaudit ? Ce n'est pas leur faute ?
Signaler RépondreVous plaisantez je suppose !!! Nos "jeunes" n'y résisteraient pas ! Déjà que la fessée est désormais interdite ...
Signaler RépondreA New York, l’ancien maire Giuliani a fait baisser la criminalité en instaurant une politique de non indulgence quel que soit le délit. Ne peut-on pas s’en inspirer?
Signaler RépondreSûrement payé par Macron pour la future réforme des retraites et hop, un de mois....
Signaler RépondreMonsieur est prudent, il dit "jeunes"..... et il a raison s'il veut que son commentaire passe dans cette France à la liberté d'expression variable.
Signaler Répondrej attend la marche blanche!
Signaler RépondreVivre ensemble je veux bien mais ça dépend avec qui
Signaler RépondreVénissieux, ville de rêve ...
Signaler RépondreDepuis les années 80 , que la France se détériore , mais tout va bien .........
Signaler RépondreUn octogénaire battu a mort au Tonkin par des "jeunes" fin avril, un septuagénaire en état de mort cérébrale après avoir été agressé par des "jeunes" ce week end à Nancy...
Signaler RépondreAujourd'hui un homme de 82 ans dans le coma à la suite d’une altercation avec "des jeunes "....
Même les personnes agées ne sont plus épargnées par cette ultra-violence des "jeunes" qu'on a laissé s'instaurer en France par 40 ans de politique de l'autruche....
Vite la fin du monde !!! Il y a plus de respect
Signaler Répondre