L'antre de l'Olympique Lyonnais a en effet accueilli plus de 1,8 millions de visiteurs. Outre la très bonne affluence du football, le stade a été le théâtre de nombreux événements extra-sportifs comme les trois concerts pleins d'Ed Sheeran ou celui de Phil Collins.
Au total, ce sont 31 évènements sportifs, 443 séminaires et cinq manifestations musicales qui se sont déroulés dans l'enceinte sportive. Le musée, les visites ou la brasserie des Lumières ont également contribué à un tel succès.
.... ah ah ah... second degré pour certains pro stade .... mais sur une base véridique :))
Signaler Répondre"Décines prospérait avant ce stade"
Signaler RépondreJ'adore cet humour second degré ! o:)
+ 100 :))
Signaler Répondre""""" décine ne valait pas grand chose jusqu'à maintenant """
Signaler Répondre... le commentaire qui vous a rapporté combien ?
... Décines prospérait avant ce stade et depuis, c'est perte sèche en rentrées financières, alors que si le colon et le financier ont choisi notre commune, c'est qu'elle avait un certain attrait... quand même... pour en avoir volé une belle parcelle de 50 hectares !!!
superbe stade , décine ne valait pas grand chose jusqu'à maintenant surtout le quarrtier de sully, merci mr aulas
Signaler RépondreJe pense que ses obsèques auront plutôt lieu à St Barth ,Décines c'est bon pour footre le bordel, non pour y résider même mort.
Signaler Répondre-- Prions pour qu il soit là encore longtemps.....! --
Signaler RépondreJean-Michel Aulas, né le 22 mars 1949, 70 ans cette année, alors au vu de cette info, je vous attends pour la prière en l'église Saint Pierre de Décines-Charpieu
L argent du contribuable...discours classique des anti-ol/aulas... moi je dit plutôt bravo à ce grand entrepreneur, qui crée des richesses et de l emploi au travers de toutes ces activités. Prions pour qu il soit là encore longtemps.....!
Signaler Répondrele stade fait de l'argent alors il faut maintenant rembourser les infrastructures payé par les contribuables
Signaler RépondreEd Sheeran faut aimer !
Signaler RépondreCa sent la fin pour le perolas!
Signaler RépondreLa faillite approche à grand pas!