Ces deux grandes affiches, du fait de la qualité de jeu démontrée tout au long du tournoi par ces équipes, ne sont pas encore à guichets fermés.
La raison ? La remise en vente de près de 8000 places pour le grand public, places initialement réservées aux fédérations des équipes qualifiées. Il vous reste ainsi encore une chance d'assister à un mondial qui s'annonce comme un tournant dans la promotion et la popularité du football féminin.
Mais alors, si vous souhaitez assister au spectacle au Groupama Stadium, comment vous y prendre ? C'est simple. Il suffit de vous rendre sans plus tarder sur le site de la FIFA qui dispose d'une billetterie en ligne ainsi que d'un espace de revente au prix d'achat, gage de sécurité après que des places pour le quart de finale France – USA aient été mises à la vente au prix, hallucinant, de 10 000 euros.
S'agissant de la première demi-finale entre Anglaises et Américaines, ne subsistent seulement des places sur la plateforme de revente entre particuliers, pour des prix allant de 17 à 66 euros.
S'agissant de la seconde demi-finale entre Néerlandaises et Suédoises, un choix plus conséquent se présente. La billetterie propose à la vente les quatre catégories de place, tout comme la plateforme de revente. Et ce, pour une échelle de prix identique.
En outre, la finale tant attendue du dimanche 7 juillet à 17h se jouera vraisemblablement dans un stade de Lyon complet. En effet, aucun billet n'est pour l'instant disponible, que cela soit sur la billetterie officielle ou sur la plateforme de revente de la FIFA.
Allez allez, détendez-vous :)
Signaler RépondreLes vieux ronchons!!! Les vieux ronchons!! Les vieux ronchons!!! Ouaiiiissss!!!
Signaler RépondreIl reste des places ...? Alors que l’on nous dit que la passion a emporté les Français et les Européens ...on nous aurai donc menti, à l’insu de notre plein gré ?!
Signaler RépondreBonne chance aux filles de l’UK
Le stade de Lyon? Non le stade d'Aulas! Encore une période difficile pour les riverains, encore des troupeaux qui vont se garer,défiler dans Décines,encore de la pollution, aérienne,sonore,le plus triste ,voir cette addiction au foot! Ras le bol!Mais la propagande des médias,des politiques fait son boulot, par définition les manipulés ne s'en rendent pas compte.Du bon boulot! Bravo nos ex socialistes.
Signaler Répondre