Selon cette association, avec "Presqu’île Nature", "la place du vélo est réduite et les cyclistes sont mis en danger" par le projet de réaménagement. Ce dernier rendrait la Presqu’île "encore moins cyclable" puisque les cyclistes seraient contraints de rouler sur la même voie que les bus, les voitures et les camions.
La Ville a décidé de proposer une seule et unique voie de circulation mesurant 3,5 mètres de large. Le reste de la route accueillera des bacs à fleurs et à arbustes.
La Ville à Vélo propose à la municipalité de restreindre l’accès aux rues concernées "aux seuls riverains, livraisons, taxis, bus et bien-sûr vélos".
Gnagnagna abruti que vous êtes !
Signaler RépondrePromis mes amis de ""La Ville à Vélo", nous les méchants pollueurs on ne va plus venir vous polluer et déranger votre entre soi... !
Signaler RépondreLa réserve naturelle éco-citoyenne que vous voulez faire du centre ville sera dorénavant préservée des méchants intrus pollueurs que nous sommes !
Rassurez vous nous avons bien noté que les camions livrant vos commandes Amazon pourront circuler et bien sur en interdisant la circulation des intrus pollueurs que nous sommes vous aurez aussi moins de circulation lorsque vous prendrez vos bagnoles pour partir en vacances polluer la côte l'été et la montagne l'hiver...
Enjoy chers amis éco-citoyens responsables ! La ville écologique de demain vous appartient !
Bien dit.
Signaler RépondreQue la "ville à vélo" commence à inciter ses membres à respecter le code de la route (trottoirs, feux, passages piétons...).
Signaler RépondreGnagnagna pauvre ...
Signaler RépondreSérieusement??? Supprimer la voix des bus, vélos et taxis pour mettre des bacs de fleurs?... Plus de bouchons, plus de pollution, plus d'accidents, plus de retards des TCL... Quelle belle idée!!! Alors que tous les énormes chantiers du centre-ville ne créent pas une seule parcelle de verdure!!! Omnipotence et incompétence quand tu nous tiens!
Signaler RépondreSi tu fais parti du lot, ça va me faire beaucoup de bien :)
Signaler Répondrecomme les automobilistes ont leur publicitaire
Signaler RépondreComme les féministes ont les leurs, les bobos cyclistes ont leur militants detestables qui deservent leur cause
Signaler Répondreça fait quoi de tuer des gens avec ta pollution de voiture ?
Signaler RépondreAh ils sont beaux les cyclistes "qui veulent une ville écolo avec des transports écolo".
Signaler RépondrePar contre faut être écolo mais sans les gêner.
Quand les mesures les touchent directement on en revient au "MOI JE".
Hilarant !
Et le mieux, leur proposition : OK on mets des fleurs mais on empêche les 90% d'autres utilisateurs de la route de rouler sur LEUR route.
Bah oui parce que LES AUTRES vilains automobilistes n'ont pas besoin de passer par là après tout, alors qu'un vélo qui se faufile partout, apparemment lui il doit emprunter cette route là !
Des bobos contestent un projet de bobos.
Signaler RépondreJe me marre.
Le vélo est le parent pauvre d'une ville qui n'aime pas les autos !!!!
Signaler RépondreA n'y rien comprendre.
Je suis d'accord avec Ville à vélo si on supprime toutes les places de stationnement en extérieur dans le périmètre.
Signaler Répondre