Pour les deux Lillois, l'OL aura déboursé, en tout, 31 millions d'euros.
Dans le détail, Thiago Mendes a signé un contrat de quatre ans, pour un transfert établi à 22 millions d'euros, plus 4,5 millions d'euros de bonus. Koné arrivera, lui, après la CAN, pour 9 millions d'euros sans bonus, mais avec un pourcentage à la revente.
Les deux joueurs étaient pistés depuis plusieurs mois par la cellule recrutement du club, a expliqué Florian Maurice, qui est à la tête de cette cellule. "Thiago Mendes, on le suivait depuis son arrivée en Europe. Il correspond totalement à ce qu'on recherchait. Il a 27 ans, il a de l'expérience et connait la Ligue 1".
De son côté, Juninho loue la polyvalence du milieu de terrain : "Sa force, c'est sa polyvalence, il est capable de jouer devant la défense, et même un peu plus haut. Ca donne plus de possibilité à l'entraineur".
Thiago Mendes, qui connait le passé brésilien de l'OL, a, en tout cas, de grandes ambitions : "J'espère vraiment apporter de la joie à ce public. Je ferai de mon mieux, j'espère qu'on va rapporter pas mal de titres". Et d'affirmer, en Français : "Je suis très content d'être un Gone".
Bravo. Vous avez tout compris . Le peuple ? ´´ ARmes silencieuses pour guerres tranquilles ´´ . Tout y est, Expliqué !.
Signaler Répondreet les smicards ou chômeurs paieront leurs abonnements pour voir courir des millionnaires en short...
Signaler Répondrecomment manipuler le peuple afin qu'il laisse en place un pouvoir politique sans émettre la moindre contestation ? il suffit simplement de l'abrutir
Ben mon Jérôme, ta comparaison encore une une fois est nullos.
Signaler RépondreDans le sport, en particulier dans le football, le terme « mercenaire » est utilisé pour désigner un sportif qui joue uniquement pour l'argent, sans prêter attention au maillot ou à la nation qu'il représente. Je n'en rajoute pas, mais l'étonnant est toujours ce manque de pertinence dans tes propos, et tu étais maire!!!
.... et le "Progrès" n'en a jamais fait mention depuis 2018 ?
Signaler Répondre.... la com verrouillée, encore une fois, et par qui ?
..... ha ha ha.... comme vous en 2013 arborant la couleur orange alors que vous étiez encarté au PS et sa couleur rose, devenant ainsi le mercenaire de LREM :))
Signaler Répondre.... trop trop drôle la louloute :))
Le fier de rien toujours aussi méprisant,tu as enfin compris que te représenter t'aurait conduit à un échec humiliant quel sale boulot tu as fait!
Signaler Répondredonc si vous etes salarié et que vous changez de boite vous etes un mercenaire ?
Signaler Répondrecubi drouge toujours aussi drole
L'OL ? c'est cela
Signaler Répondrehttps://www.mediapart.fr/journal/france/050719/l-ol-une-affaire-d-abus-sexuels-sur-mineures-revele-la-jungle-du-foot-feminin
Un entraîneur du centre de formation de l’OL a quitté son poste, accusé d’avoir harcelé des joueuses. Quelques jours plus tard, une des mineures à l’origine des révélations a été renvoyée. Elle n’avait ni contrat ni convention.
Comme dirait l'éphé-maire ,"allez les gones"
Signaler RépondreEncore un vrai lyonnais de...la Croix rousse.Enfin un mercenaire , nous vivons une époque de progrès.
J’irais dorénavant au grand stade accompagné de mon concierge portugais qui me traduira ce que disent les brésiliens !!
Signaler RépondreOn en est où du remboursement du stade???
Signaler RépondreAvec toute ces arrivées normalement ça devrait bien partir pour finir troisième ou second !!!
Signaler RépondreEt qui sait peut-être une coupe de france en passant par une demi finale de champions ligue !!!!!
espèrons ne pas nous faire avoir par lille...comme d'hab hélas...ça changerait
Signaler Répondre