Jules Govou, âgé de 43 ans, a détourné près de 177 000 euros auprès du conseil départemental des Alpes-Maritimes. Un contrôle effectué en 2016 aurait permis de découvrir que le frère de l’ancien international français et ailier droit à l’OL aurait organisé de faux stages dans le cadre de son association "Stages Govou sports". Le conseil départemental lui versait de l’argent pour chaque enfant formé.
Le Ponot a reconnu les faits et devra, en plus de sa peine avec sursis, rembourser la totalité du butin de l’escroquerie. Sa femme, trésorière de l’association et suspectée d’être complice, a été condamnée à six mois de prison avec sursis.
Vraiment nul cet article ! On aime ou on n'aime pas Sidney Govou, mais de là à montrer sa tête, pour une affaire qui ne concerne que son frère ?
Signaler RépondreC'est dégueulasse ! Il n'y a pas à montrer le visage de S. Govou qui n'est pour rien dans une autre histoire !
Ou alors, c'est une vengeance envers S. Govou ?.....
Nul !!!
Vous avez raison il y a peut etre un lien avec Sidney. Dans ce cas on dit dans l’article ce que Sidney a fait, sinon on ne le cite pas...
Signaler RépondreA ce niveau -là vous faites de la délation, minable.
Signaler RépondreSidney n'a rien à voir dans cela et pour son frère il pouvait faire autre chose..de bien, Sidney et un charmant garçon et aussi un très bon joueur, que son frère s'en inspire
Signaler RépondrePeut être qu'il a laissé faire ? tu ne peux pas détourné près de CENT SOIXANTE DIX SEPT MILLES EUROS sans que cela se voit un minimum, pour des stages ou tu n'a jamais rien à dire pour tes proches...
Signaler RépondrePuis apparemment le frère ne tient pas beaucoup à la réputation de la famille non plus...
C’est sensationnel de dire que c’est le frère de Sidney Govou. Mais Sidney, lui il a fait quelque chose dans l’histoire ?
Signaler Répondre