Cédric Villani, désormais soutenu par Mounir Mahjoubi, a mis un coup d'accélérateur à sa campagne. Le député de l'Essonne semble avoir définitivement placé Lyon derrière lui, c'est désormais la Ville de Paris qui occupe toutes ses pensées.
Jeudi soir, Cédric Villani réalisait un meeting au théâtre du Gymnase. Le matin, il faisait le tour des matinales, il en réalisait un nouveau ce vendredi. Le mathématicien qui avait gagné en notoriété en gagnant la médaille Fields alors qu'il enseignait à Lyon 1 est désormais plus assagi en termes d'apparence et de comportement. Ses discours hallucinés ont laissé place à des paroles plus formatées et sa fameuse araignée qui lui sert de broche orne de moins en moins ses costumes.
Cédric Villani succèdera-t-il à l'enfant de la Duchère, Anne Hidalgo ? Il faudra d'abord remporter l'investiture de la République en Marche. Or, Benjamin Griveaux, voire Edouard Philippe sont encore sur les rangs.
Plouf plouf
Signaler RépondreCoupe toi les Cheveux ???? ced fric Bla Bla Bla à la Duflot de Future Gabegie à aïs Paris si cercle de jeux douteux et Fiorile et Masoni corsica connection des Loges depuis des lustreset cecaldi Puteaux et 92 Pasqua , bourrachot et Jérôme Monod et leandri thomasini vente société alarmes à St Tropez
Signaler RépondreC est manu?
Signaler RépondreJ'aime le fric , fric , fric ,fric , fric , fric ......
Signaler RépondreL'ambition plus forte que les sciences mathématiques
Signaler Répondrel arrivisme.... belle marque de fabrique de LREM et des politicard en general
Signaler Répondrevivement qu il se vautre