Cette semaine, le youtubeur Mohamed Henni était entre Rhône et Saône. Connu pour ses debriefs de matchs de l’OM, lors desquels il a l’habitude de mettre en pièces des téléviseurs, "Momo" aurait passé la soirée de mercredi avec l’attaquant star du Real Madrid et ancien de l’OL, Karim Benzema.
Le lendemain, celui qui est devenu une célébrité grâce aux réseaux sociaux avec ses 1 300 000 abonnés sur sa chaine Youtube, s’est rendu à l’Hôtel Intercontinental, dans le Grand Hôtel-Dieu, juste à côté de la place Bellecour. On ne sait pas s’il a dormi ou non dans le cinq étoiles, mais il a au moins profité d’un petit-déjeuner dans le magnifique bar intégré au bâtiment puis au restaurant du palace.
Sur sa story Snapchat, Mohamed Henni n’a pas oublié de témoigner de la beauté de ce lieu : "Il n’y a qu’en France que tu peux voir un bar aussi beau". Généreux, le fan d’Olivier Giroud a également profité de sa visité à l’Hôtel-Dieu pour donner 10 euros à un jeune croisé devant le bâtiment, "pour aller manger un tacos". Bah ouais, logique.
Ce vendredi matin, Mohamed Henni semblait être déjà rentré dans le sud de la France. Au grand désespoir de ses fans lyonnais.
pendant que d'autres tentent de perdre leur noirceur si noire avec des bouches à incendie
Signaler Répondreaucun intérêt...
Signaler Répondrepar contre j'applaudirai quand le grand youtubeur Aldo Sterone fera un passage officiel dans un pays du maghreb
le soleil leur fait perdre leur blancheur si blanche DANGER !
Signaler RépondreLe monde entier vient à Lyon. Quel prestige !
Signaler RépondreDétendez vous les fachos, on sait que ça vous fait du bien de cracher derrière son téléphone. Mais franchement, après vos post, vos vies reste tjrs merdique ?
Signaler RépondreAlors sortez un peu profitez du soleil.
Pffff...mais vous êtes sérieux ??? Comment on en est arrivés là pour s'intéresser à ça ??
Signaler RépondreBravo à vous bande de complexé
Signaler RépondreEncore un qui vient de l'autre côté de la méditerranée et qui veut se faire connaitre un peu plus dans notre pays aimé par les migrants
Signaler RépondreOn s'en fout de ces gens insignifiants et bêtes qui ne sont pas des exemples pour nos enfants.
Signaler RépondreC'est en faisant n'importe quoi qu'on reste n'importe qui ...
Signaler RépondreArrete de vivre dans la haine,ca rend malheureux
Signaler RépondreQui se ressemblent s'assemblent ! Qui a le plus gros casier ?
Signaler Répondrec est qui?
Signaler Répondreencore un bof du foot?