Jeudi soir, sur la commune de Vénissieux, un homme qui roulait en trottinette a été violemment percuté par une voiture sur le boulevard de Jodino.
Le drame s’est joué peu avant 21h30, alors que l’homme en trottinette roulait sur la route. Grièvement blessée, la victime a été heurtée par une voiture qui arrivait dans le sens inverse en doublant un autre véhicule. D’après Le Progrès, le blessé a été pris en charge en état d’urgence absolue. Son pronostic vital est toujours engagé ce vendredi matin.
La personne au volant, accompagné d’au moins une passagère, a pris la fuite. Le duo est toujours recherché par les forces de l’ordre. Un appel à témoins a été lancé.
Hallah est plus savant et vois tout
Signaler RépondreAllah yarahmou que dieu donne la patience à ces parents pour surmonter tout sa inchahallah
Signaler RépondreTrès dangereuses pour leurs utilisateurs les trotinnettes. Ceux ci ne respectent ni les piétons, ni les règles de circulation quand ils sont sur la route , de véritables inconscients !
Signaler RépondreLe lancement des trottinettes sera un facteur déterminant dans les élections municipales dans l'an 2020. La bande à Collomb a du sang sur les mains, d'autres municipalités en France et à l'étranger montrent davantage de responsabilité en interdisant ces engins mortels.
Signaler RépondreQuel rapport avec votre " mentalité 1,2,3 viva .... " on s'en fou clairement ! Un enfant de 16 ans est décédé à cause d'une personne qui n'a aucune moralité. Que cet enfant vienne de Venissieux ou non , sa ne change absolument rien au faite qu'une famille pleur .
Signaler RépondreVous mélangez tout , nous ne parlons pas de mentalité quartier ou non , mais du faite qu'un jeune homme est perdus la vie . A vous écoutez, on dirais que sa ne vous touche pas par ce que sa c'est passé à Venissieux . Je parle en tant que maman . Avez vous des enfants ? Penseriez vous la même chose si sa leurs arrivais ?
J'en doute fort .....
On parle de M United
Signaler RépondreComme quoi la solidarité n'a pas de limite.
Ah bon ils vous rendent dingues???
Signaler RépondreC'est la mentalité de " 1.2.3 viva l...."
Après ils diront qu'ils sont toujours des victimes mais à aucun moment ils cherchent l'erreur.
Il est entre la vie et la mort . Je souhaite qu' il arrive à s en sortir et sans trop de séquelles. Courage aussi à sa famille dans ces moments difficiles .
Signaler RépondreIl y a des commentaire qui me rende dingue . " quand on slalome sur la route pour faire chier le monde " ou encore " toujours les mêmes noms de quartiers " vous pensez peut-être que sa justifie qu'un jeune homme est perdus la vie ?
Signaler RépondreJe ne sais pas si vous avez des enfants , mais si c'est le cas, c'est peut-être un cœur quil vous manque.
Que ce jeune homme repose en paix , et que la personne qui a commis cet acte soit punis comme il se doit .
Marche blanche et les jeunes du quartier qui livre le chauffard a la police????!!!!
Signaler RépondreLes trottinettes électriques ? Un cauchemar pour les urgentistes dans les hôpitaux ! Un surplus de soins qui n'aurait Jamais dû se produire, car il était évident que ce trafic de trottinettes irait engendrer des accidents ! C'était couru d'avance, avec des gens qui se foutent de tout !
Signaler RépondreTout le monde à faute dans ce domaine !
Ceux qui ont autorisé la mise en circulation de ces engins, et ceux qui les utilisent inconsciemment !.....
écouter la personne je la connais ces mon amis et il et décéder aujourd’hui il avais 16ans
Signaler RépondreLe jeune rentrait chez lui ,il habite dans l'immeuble en face de l'accident, il n'était pas en tord, de plus ce jeune est décédé aujourd'hui ,donc respecté le , ainsi que sa famille, par pitié ne raconté plus de connerie.
Signaler RépondreHomme non jeune homme de 16ans précisément une déchirure pour ses parents
Signaler RépondreMerde si seulement il y avait réduction là c’est atroce sordide cette personne doit ce rendre c’est un principe !!!!!
Le jeûne est décédé cet après midi, paix à son âme. Certains de vos commentaires sont pathétiques vraiment....
Signaler RépondreQuoi qu il en soit quand on cartonne on s arrête
Signaler RépondrePaix en son âme le jeune homme est mort ! J'espère que les individus se rendent à la police car ils auraient pu le sauver au lieu de faire un délit de fuite et garder sur la conscience la mort de cet homme !!!
Signaler RépondreIl sera arrêté et jugé !
Signaler RépondreCertaines portions du boulevard de Jodino ne sont pas équipées de trottoir carrossable et dans ce cas là c'est autorisé.
Signaler RépondreD'ailleurs allez jeter un oeil à la topographie du boulevard en question, vous verrez qu'il y a une bien belle ligne blanche sur les rares portions où il n'y a pas de terre-plein central.
Surtout que la nouvelle loi qui arrive vas les jeter sur la route en leur interdisant les trottoirs et en plus les limité a 20km/h!
Signaler RépondreOn a pas finir de voir des automobiliste prendre des risques inconsidéré avec les drames qui vont aller avec pour les doubler!!!
Mais c’est pas grave, on accusera les trottinettes!!!!!
Quel article de loi interdit à une trottinette d'être sur la route?
Signaler RépondreA 21h30 en ce début juillet il fait encore parfaitement jour.
Et comment justifiez vous le délit de fuite?
Pourquoi, si il avais était en vélo, en vélo électrique, en roller ou même en skate ça aurait changé quelque chose? quand tu te prend une voiture de face, car le demeuré au volant double sans regardé, et que tu est grièvement blessé, ça reste une tragédie.
Signaler RépondreCette propension a dénigré et accusé systématiquement des que les mots "trottinette électrique" sont prononcé devient caricatural.
C'est peut être finalement les voiture qu'il faudrait interdire en centre ville!!!!! 1.5 tonnes de métal t 130 ch pour déplacé 1 âne de 80Kg c'est peut être là le probléme!
Si ! La trottinette n'avait pas à être sur la route ! De plus à 21:30 la visibilité est réduite...
Signaler RépondreCe qui est parfaitement illégal s'il y a quelqu'un en face, et donc ne change strictement rien.
Signaler RépondreToujour les même nom de quartier aussi qui ressorte bizarre bizarre
Signaler RépondreLa voiture était à contre sens car elle doublait un véhicule !! Allez jusqu'au bout des phrases sinon ça change totalement le sens.
Signaler RépondreComme d'habitude,ce sont toujours les mêmes qui veulent jouer au bad boy mais lorsqu'il s'agit d'assumer faits et gestes et prendre ses responsabilités, préfèrent prendre la fuite.
Signaler RépondreFaut vraiment être demeuré pour écrire un commentaire pareil : il est écrit noir sur blanc dans l'article que la voiture était à contre-sens. Délit de fuite + personne entre la vie et la mort, mais un petit coup de victim blaming ça fait jamais de mal, hein ?
Signaler RépondreEn même temps quand on slalom sur la route en trottinette juste pour faire chi**
Signaler RépondreBen un jour ya un retour de bâton.
pas dangereux les trotinnettes? on n'est très vite à terre mais pour combien de temps d'hopital..réeducation et séquelles s'il y en a..voir plus encore..faites attention on n'est jamais assez prudent sinon quel malheur
Signaler Répondre