Pour rappel, la victime, âgée de 22 ans, avait été découverte le dimanche 12 mai dernier dans un appartement du 8e arrondissement de Lyon où elle était hébergée avec son compagnon. L’autopsie avait déterminé que le décès faisait suite à des coups violents. Le compagnon, introuvable, avait immédiatement été suspecté.
Ce dernier, âgé de 23 ans, a été retrouvé presque deux mois plus tard à Marseille. Le suspect sera transféré à Lyon pour être entendu par la justice pour "violences par concubin ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
La victime fait partie des 74 femmes tuées par leur compagnon ou ex-compagnon durant les 6 derniers mois.
Perpete pour ce s......!
Signaler RépondreLa courbe des meurtres est en hausse dans toute l'Europe. C'est une tendance de fonds.
Signaler Répondreje suis d accord !!!!
Signaler RépondreJ'espère que l'ont va bien s'occuper de son cas en prison.
Signaler RépondreD'après le journal local "La Provence": "établi dans le 15e arrondissement de Marseille, il avait emménagé dans un appartement avec une jeune femme de 20 ans. D'après une source proche de l'enquête, cette dernière a appelé samedi après-midi les secours pour se plaindre des violences commises par son compagnon."
Signaler RépondreNon content d'avoir tué sa compagne précédente, il recommence à frapper sa nouvelle compagne.
Marseille 15e, quartier Nord avec des cités qui n'ont rien à envier aux Minguettes ou Vaulx-en-Velin.
on.veut le prenom de l agresseur
Signaler Répondredes dingues abrutis incapables de se contenir de tout temps cela a existé.Il est bon de dénoncer ces comportements inadmissibles mais il faudrait quand même de faire passer les hommes pour de dangereux assassins harceleurs violeurs alcooliques.
Signaler RépondreBien parlez!!!
Signaler Répondreretrouvé à Marseille. Pourquoi, il y est protégé ?
Signaler RépondreC’est la pensée unique ,de la dictature médiatique des Puissants loobies lgbt qui ont mis d’ailleurs mr Macron en place ,grâce à des financiers des ses filiales.
Signaler RépondreProgressisme en Presqu'île, barbarie en périphérie. Et comme pour l'insécurité, la petite bourgeoisie découvre la réalité lorsque la barbarie s'invite dans ses pénates.
Signaler RépondreLes hommes ,les hommes ...ect... tout est fait pour monter les uns contre les autres dans ce pays . Les vieux contre les jeunes , les hommes contre les femmes ,l’homme blanc est un méchant monsieur ? Alors ,même dans les publicités il est avec la femme noire et la femme blanche avec l’homme noir plus gentil que l’homo Matcho blanc le PESTIFÉRÉ des médias. Pour une minorité de FOUS Masculin. Certes, TOUS généralisent BIZZAREMENT les hommes en général . Après , avoir tuer les familles , les LOOBIES LGBT essayent de s’attaquer aux hommes en général . Des assassins qui ne méritent que la prisons ferme,comme tous les assassins,point barre .
Signaler RépondreSans intention de la donner ? On rigole bien sur ?
Signaler Répondre