Selon le Progrès, la bataille rangée entre David Kimelfeld et Gérard Collomb a pris un nouveau tournant. La faute à des militants un peu trop zélés.
Fin mai, des soutiens du président de la Métropole de Lyon se seraient emparés de la page Facebook de la République en Marche du Rhône pour y publier du contenu. Marquant ainsi le retour de David Kimelfeld et du député Thomas Rudigoz dans les photos et les vidéos, eux qui avaient été “bannis” ou du moins régulièrement oubliés puisque considérés comme ennemis du couple Collomb. Le contenu n'avait choqué personne, puisqu'il était parfaitement dans le ton d'une publication LREM. Sauf les administrateurs officiels, qui n'avaient subitement plus accès à la page.
L’un des pirates a expliqué à nos confrères avoir récupéré les identifiants de la page Facebook auprès d’un ancien administrateur dans le but de publier du contenu sur une page, il est vrai, particulièrement morose et apathique. Reste à savoir ce qu'en dira le procureur de la République.
Si cette action est confirmée par la justice, je me permettrai d'écrire un commentaire sur cette action inappropriée.
Signaler RépondreSoyons patients, attendons le verdict.
Ils ne sont plus socialistes (a vrai dire je dirai même qu'ils ne l'ont jamais été) et maintenant ils mangent la soupe au club LREM là où les idées droitières sont la base de leurs propres convictions.
Signaler RépondreContinuez à vous battre entre socialiste, la droite d'Etienne Blanc se frotte les mains et y croit à la victoire
Signaler RépondreQu'ils sont bêtes, ces socialistes.
Signaler Répondreles manoeuvres commencent pour"sortir"le grand Kim de la métropole..aller,prends la Mairie et laisse Gégé a la Métro..il n'est pas sur de gagner devant N.Buffet et toi presque sur contre E.Blanc
Signaler Répondre