Il a été retrouvé gisant par terre, inconscient. La bagarre lui a valu 7 jours d’ITT (incapacité totale de travail).
La victime se promenait avec une jeune femme dans le 1er arrondissement de Lyon, tard dans la soirée de vendredi. Sur la place des Terreaux, la femme a été draguée avec insistance, harcelée par un petit groupe d’individus.
Alors, l’homme d’une vingtaine d’année s’est opposé aux individus et le ton est monté rapidement, jusqu’à en venir aux mains. Il s’est retrouvé à l’hôpital et a porté plainte. Les suspects étaient déjà recherchés par les forces de l’ordre.
c'est plutôt la pourriture de notre société qu'il a envie de faire sortir de son corps et on le comprend bien,
Signaler Répondreil n'y a que vous pour continuer la mascarade du système
Post-monétaire, sors de ce corps!!
Signaler RépondreVoter Oui , mais il faut porter ses c...lles et pour cela les français ont passé leur tour ...bon courage pays amis
Signaler RépondrePM, heureusement que vous êtes là, ça met un peu d'humour au milieu de commentaires pas toujours très intéressants.
Signaler RépondreNotre société est à la dérive
Signaler RépondreQui peut dire que tout va s,améliorer ?
La nuit Lyon est à éviter
Qui t'habite ? à 360° tu fais un tour sur toi-même.
Signaler RépondrePourquoi la société civile française a changé en faisant un virage à 360 %? Parce que l’enfer profites à qui? Pourquoi racketter les automobilistes quand ils sont incapables de les protéger aux quotidiens ? Ect... bienvenue dans le progressisme satanique qui propagent les haines et nous prépare aux guerres de demain. Les vampires de la grande finance,ne s’arreteront Que quand l’europe Sera exsangues en laissant les extrémistes aux pouvoirs pour qu’ils soient accusés par la suite des massacres qu’ils auront perpétrés avec leur propagandes médiatiques.
Signaler RépondreSurtout pour une agression sexuelle... pauvre type!
Signaler RépondreEn tout cas, visiblement ça te fait bien marrer (ton :o) ) qu'une femme se fasse agresser dans la rue.
Tu doit être le genre de type qu'une femme doit éviter de croiser dans un parking souterrain la nuit.
4 déchèteries qui prennent feu dans la métropole
Signaler RépondreLe problème ? C’est bien l’humain et non le fric . Avec les années tu verra , que le mal , viens toujours du côté, où tu ne t’y attends le moins ... méfie toi de tes amis , honore tes ennemis ..proverbe asiatique et tellement véridique. Mais se sont des acquis que tu comprendra après la cinquantaine voir plus .l’espece humaine est pétris de malfaçons que tu découvrira au fils des temps.
Signaler RépondreLe fric, quel magnifique outil d'apaisement o:)
Signaler RépondreLe fric, quel magnifique outil de pacification :o)
Signaler Répondre1960 Lyon la ville la plus propre de France
Signaler Répondre2019 Lyon le 3ème déchèterie de France
A votre avis pourquoi ?
mais l'enfer peut facilement changer de camps
Signaler Répondreil suffit de voter utile
un groupe d'individus
Signaler Répondremais encore ?
Asse69, roi de l'orthographe ! Tu m'étonnes que t'aies un QI de poussin !
Signaler RépondreAllez, retourne à la Maternelle ! Cas soc.....
Vous cites madame le mairee NPG, elle vous répondra qu'elle n'est pas en charge de la sécurité et vous renverra vers la police. La spécialité principale de NPG, c'est visé le siège municipal lyonnais.
Signaler Répondreprince de bel air / discours de bobo land , hors de la réalité et soumission garantie !
Signaler Répondrede quel côté est le journaliste ? la question se pose. drague ou harcèlement ou agression ?
Signaler RépondreLes fameux 7 jours d'ITT...
Signaler RépondreLa plainte déposée par cet homme ne sert à rien!
Il faut 8 jours d'ITT pour que cela soit considéré comme un délit!
Seule la plainte de la femme pour harcèlement peut aboutir à une condamnation.
Etrange silence des assocs féministes...
Signaler RépondreM'enfin ! Vous vous moquez de qui dans le titre de votre article ? "Lyon 1er : blessé pour avoir défendu une femme draguée".
Signaler RépondreDraguée vraiment ? En étant harcelée ? C'est pro, bravo !
Donc je suppose que se faire traiter de salope parce-que je porte une jupe qui m'arrive aux dessus des genoux par 40°, c'est parce que je l'ai cherché peut être aussi ? Et que salope est un terme bienveillant ? Et qu'il est donc normal que je doive regarder le sol pour ne pas me faire alpaguer, les écouteurs vissés aux oreilles pour ne pas les entendre ?
Signaler RépondreC'est vous qui êtes absurde et ne connaissez rien de la vie de la rue.
Mais bien... vous êtes bisounours depuis combien de temps?
Signaler RépondreAbsurde, ce n'est pas la réalité, les gens à Lyon ne cherchent pas à vous faire du mal vous êtes parano, peut être si vous regardiez les gens sans mépris, sans agressivité, sans vos préjugés, les gens vous regarderaient avec bienveillance en retour. Mais non c'est trop vous demander.
Signaler RépondreCagoule et batte de base-ball...
Signaler RépondreC'est quand la dernière fois que tu t'es regardé dans un miroir, toi le planqué derrière son clavier ??
Signaler RépondreBen dis donc, à 1 contre 10, je devine qu'il y a 1 victime et 10 peureux.
Signaler RépondreParce que une bande de 10 contre 1 jeune (français ?) on a vite deviné qui sont LES lâches et La victime.
groupes d'individus ou "jeunes"
Signaler Répondrele journaliste est en manque de synonymes politiquement corrects
C'est mon point de vue, je ne suis pas journaliste à Lyonmag ou ailleurs.
Signaler RépondreJuste du genre à regarder les problèmes en face, pas me faire endormir par le discours vivre-ensemble-c'est-boooo, et pas du genre à me laisser enquiquiner par la racaille.
;-)
Voilà ce qu'on apprend aux journalistes dans les écoles de journalime.???
Signaler RépondreCe n'est pas de la drague c'est une agression, quelle honte d'oser écrire ca. Je souhaite que cela vous arrive un jour.
Signaler RépondreArrêtez de noyer le poisson, le problème ce n'est pas LyonMag, c'est ce type d'agression et la non-réponse judiciaire qui en est faite.
Signaler RépondrePersonnellement, à part la self-défense, je ne vois pas d'autre solutions. Il faut apprendre à se défendre, à défaut avoir au moins une bombe à poivre. C'est efficace.
La solution de Danilo est intéressante mais présente d'autres risques.
Absolument. Existe-t'il une autorité de modération de la presse auprès de laquelle signaler ce genre d'article ouvertement sexiste ?
Signaler RépondreC'est pour ça qu'on est partis de Lyon il y a 12 ans....Attention aux regards mêmes normaux, attentions à ce que tu dis, à ce que tu fais, surtout ne pas répondre si on t'insulte ou bouscule.....L'enfer quoi!!!
Signaler RépondreUne femme se fait harceler sexuellement par un groupe d'individu qui se montre menaçant et dangereux, son pote qui prend sa défense se retrouve à l'hôpital avec 7 jours d'ITT, et vous avez le culot d'appeler ça de la "drague" ??? Non mais honte à vous Lyon Mag. Cet article est sexiste et minimise les violences faîtes aux femmes. C'est inacceptable.
Signaler Répondre20 contre 1 comme d'habitude et quand tu en attrape 1 en tête à tête y a plus personne bof rien a changé des lâches ....
Signaler RépondreLyonmag ose parler de drague alors qu il s agit d un groupe d individu.Cest une agression .chaque mot a un sens sauf a vouloir trahir la realite
Signaler RépondreTiens, tiens...
Signaler RépondreAllez, pas d'amalgames. Ne vous posez pas de questions.
Subissez en silence.
Asse c est sur qu ils sont courageux quant ils sont en groupe les ceux que nous n on peu pas citer
Signaler RépondreInterdire la religion qui a structuré leur bêtise, leur haine, leur misogynie, leur racisme. Et les foutre dehors, accessoirement.
Signaler Répondrestop dire nimporte quoi cela n'a rien a voir avec la religion vous croyez que ces jeunes suivent la religions ils sont tous bourré a lalcool et le cerveau plein de drogue pourquoi tout remettre a la religion les petis bras du FN
J'espère que la victime a un bon avocat. Si par malheur il a égratigné l'un de ces bourreaux, c'est LUI qui sera traîné devant les juges pour une condamnation. La justice française ne soutient que les criminels, les victimes sont 'coupables' à cause de la loi de 'pas de chance'.
Signaler RépondreLe 1er est toujours aussi craignos......
Signaler RépondreIl est ou, le karcher de Sarko ?
'Quelle solution apporter lorsque certains d'entre eux ont des dizaines de condamnations ?'
Signaler RépondreInterdire la religion qui a structuré leur bêtise, leur haine, leur misogynie, leur racisme. Et les foutre dehors, accessoirement.
Oui, et vous des courageux : toujours en groupe, même pour pointer.
Signaler RépondreIl faut avoir le courage de dire les choses et arrêter de caractèriser de racistes ceux qui se posent des questions sur le pourquoi du comment.
Signaler RépondreLe centre ville de lyon est mal fréquenté, c'est devenu depuis quelques années le lieu de rendez vous des bandes de jeunes venues des banlieues voisines. Majoritairement de jeunes issus de l'imigration des pays du maghreb.
Malheureusement, en bandes, ces jeunes ont des comportements déplacés et ce n'est pas ainsi que leur image va s'améliorer.
Quelle solution apporter lorsque certains d'entre eux ont des dizaines de condamnations ?
Il faut vite redresser la barre, car la génération qui vient est beaucoup plus violente
Ces normal les français ces des victimes et des peureux
Signaler RépondreCest merite !
Signaler RépondreViolences racistes communautaires, et la France se tait comme devant les boches. Heureusement, c'est plein d'antifas là-bas !
Signaler RépondreRue Ste Catherine = danger permanent de nuit ! A éviter .....à moins d'avoir un " refroidisseur " sur soi .......
Signaler Répondre