Les équipes du maire de Lyon ont profité de la venue d'Emmanuel Macron pour publier sur Twitter une photo de la visite. Sauf que David Kimelfeld, le président de la Métropole, a purement et simplement disparu du cliché.
Pour se rendre compte de ce recadrage, il suffit d'observer la même photo-souvenir, twittée sur le compte de la députée du Rhône Anissa Khedher.
Beau panier de crabes qui font semblant d'être amis, mais, qui, au moment de dérober le pouvoir, se tirent dans les pattes pour dégager ces chers amis ! Dont act.
Signaler Répondreau lieu de voter pour des personnes vous feriez mieux de voter pour des programmes et une équipe compétente qui va avec.
Signaler RépondreC'est peut être trop demander aux élus et aux électeurs ?
La course au steak est déclenchée ! Les hyènes politiques sont déchaînees ! Vivement que ce globe explose, quand on voit cette mafia de fripons, ou alors une 3eme guerre mondiale, qui sera la dernière !
Signaler RépondreBelle brochette de fourbes!!!!les coups bas ça les connait!!!
Signaler RépondrePas le 1er ni le dernier...
Cette affaire permet d'entendre parler à nouveau de la députée nunuche qui se fait très très très discrète depuis son élection accidentelle.
Signaler RépondreQu'ils sont bêtes, ces socialistes.
Signaler RépondreJe me marre.
Il y a aussi la main gauche de Macron qui a changé de place, semblant pointer sur Collomb !!!
Signaler RépondreC’est too Much! Comment on va voter pour des minables pareil Je précise je suis en marche mais ça me gave !!! Vous comprenez bande de nazs !
Signaler RépondreNon c'est pas la même photo. Regarde les mains d'emanuel Macron
Signaler RépondreCela voudrait dire que les lyonnais sont vraiment des gogols,prendre les mêmes et recommencer à vivre dans l’erreur.
Signaler RépondreCes gens sont d’un niveau au ras des pâquerettes.
Signaler RépondreQuel spectacle ! Déjà qu’ils ont tous osé se montrer en tribune présidentielle à la finale de la coupe du monde... invités je suppose...
Signaler RépondrePlus c... cela devient difficile.
Signaler RépondreParticulièrement petit et minable de la part de Collomb. A la trappe et vite.
Signaler RépondreOn voit le gros bonnel bien nourri par la France qui pointe son nez pour justifier ses 10.000 euros d'indemnités de députation et accessoires ...
Signaler RépondreFranchement, des arrivistes qui se servent avant de servir
Continuez à vous battre... les autres candidats ont leur chance... enfin
Signaler RépondreC'est d'un niveau... Pire que des gones de 3 ans !
Signaler RépondreEt dire qu'ils se battent pour avoir le pouvoir et donc, en théorie [...] donner l'exemple... Plutôt que de se battre comme des gamins ils ferraient mieux de s'occuper des problèmes des (grands) lyonnais !
Malheureusement ces gamineries contribuent efficacement à augmenter l'abstention.
Signaler RépondreUne belle collection ...
Signaler Répondre