"Je veux qu'ils agissent ensemble. Ils auront à dire les choses et à faire". Emmanuel Macron s'est exprimé ce midi sur ce duel, après s'être entretenu dimanche soir avec le maire de Lyon puis ce lundi matin avec le président de la Métropole.
"Gérard Collomb a été et est pour cette ville le grand transformateur. Il a un rôle à jouer dans l’avenir de la ville et de ma métropole (...) David Kimelfeld assure la présidence de la métropole, il a un rôle très important à jouer. Je sais tout ce qui a été fait, ce qui fait que la Ville de Lyon et la Métropole en sont là aujourd’hui", a temporisé le chef de l'Etat.
"Je souhaite que par le rassemblement on puisse construire cette nouvelle étape (...) Je sais que les bons choix seront faits", a également conclu le président
Il nous a mis un Maire non élu par le peuple puis il est revenu et l’a viré !! Donc on ne votera pas pour lui ! Qu’il prenne sa retraite et vite !!
Signaler RépondreLes royalistes n'arrivent pas à s'entendre entre eux. Quant au dernier prétendant au trône, le Comte de Paris, il a dilapidé les derniers sous qui lui venaient de ses ancêtres et déshérité ses fils. A moins qu'une nouvelle famille venue de l'étranger ne vienne remettre de l'ordre dans ces querelles dynastiques...
Signaler RépondreJ'espère !!!
Signaler RépondreColomb et ses sbires ont juste planté des arbres et mis en.place des jardinières. Les grands travaux de modernisation ont été inities sous Michel Noir, la Métropole est une vaste fumisterie destinée a tuer les communes limitrophes et a les transformer en 10eme 11eme 12 eme.........20 eme arrondissements
Signaler RépondreMacron n'en peut plus de frimer, depuis qu'il a enfoui un peu les GJ ! En quoi, il vient fourrier son nez dans des villes comme Lyon?
Signaler RépondreFerait mieux d'aller voir la Colinne du crack, Prte de la Chapelle, où règne un bordel et une insécurité incroyable !
Quel arriviste ce roquet !
Est-ce à Macron de décider ? Le Président de la Métropole sera-t-il le délégué du gouvernement à l'agglomération lyonnaise ?
Signaler RépondreQuant à ce partage ridicule, il revient à renvoyer Gégé et Déca dos à dos : l'un à la ville de Lyon, l'autre à la Métropole. Sauf que Déca était déjà prêt à laisser la ville de Lyon à Gégé, tandis que Gégé a dit et redit que c'était la Métropole qu'il voulait. On n'est pas plus avancés !
Ces socialistes sont de plus en plus ridicules.
Signaler RépondreEssai
Signaler RépondreC’est pathétique !!!!!!! G. Collomb a évidemment fait bcp pour Lyon mais il a fait son temps !! De plus quand on voit le manège du maire qui devient ministre et qui retrouve sa place de maire comme ça... c’est sûr qu’il sait pkoi il est parti.... avec les gilets jaunes il n’avait aucun avenir à Lyon.... il devait revenir au plus vite pour retrouver son siège... alors tout ça ne donne pas envie du tout !!!!
Signaler RépondreC est cela la fameuse fraternité maçonne ? Ces deux guignols sont des incapables Regardez la racaille qui pourrit la ville et l’agglomération depuis 20 ans !!! Ils n’ont rien fait par lâcheté Dégageons le !
Signaler RépondreContinuez Etienne Blanc va gagner !!!!!
Signaler RépondreLe grand chef a parlé !
Signaler RépondreC est bien ce que je dis (. Le pouvoir au peuple ) et tout ces gens là a la mine ou dans les champs ou à l usinage !!!
Putain elle est belle la france !!!
Et vous les royalistes a quand vous allez vous bougé le C ...
Ne serait que pour vous vengez de l assassinat de Louis 16 !!!!!?
Vous en voulez encore des gugus comme cela pour représenter la métropole ?
Signaler RépondreBen moi je dis NON, nous sommes la risée de tout le monde avec un "Minister of Police" qui a fui les responsabilités en haut lieu
Macron 1 er ,roi des gogols ,reigne aussi sur Lyon et ses gueux.
Signaler RépondreMonsieur le Président, vous avez été élu pour vous occuper des affaires de la France.
Signaler RépondrePour celles de Lyon, laisser les électeurs en décider.
A mourir de rire.
Signaler Répondre