Safari-chasse des Alboud : "c'est criminel" selon Gérard Collomb

Safari-chasse des Alboud : "c'est criminel" selon Gérard Collomb
Gérard Collomb - LyonMag

Le maire de Lyon était ce mercredi matin l'invité de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews.

Gérard Collomb a été bien sûr interrogé sur le problème des métropolitaines 2020 et la guerre qu'il livre à David Kimelfeld.

Mais il a aussi été questionné sur des sujets d'actualité locale. Comme le fait qu'une femme ait du accoucher seule à Saint-Joseph Saint-Luc, ce qu'il a jugé "totalement incompréhensible".

Mais aussi le bad buzz autour du safari-chasse de la famille Alboud, qui a annoncé quitter la direction du Super U de l'Arbresle après la polémique et l'appel au boycott de l'enseigne. "C'est choquant, c'est inadmissible. Lorsqu'on chasse des espèces protégées, c'est quelque chose de criminel", a réagi Gérard Collomb.

X
43 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Antikhon le 13/07/2019 à 14:44
Où, sont les libertés en dictature? a écrit le 13/07/2019 à 10h35

C’est surtout anti démocratique et anti Libéral ,car cela relève du cercle privée.

Ton libéralisme massacre la planète et ses habitants

Signaler Répondre

avatar
Où, sont les libertés en dictature? le 13/07/2019 à 10:35

C’est surtout anti démocratique et anti Libéral ,car cela relève du cercle privée.

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 13/07/2019 à 10:10
Fredmoi a écrit le 12/07/2019 à 22h54

L'homophobe persécute (insulte, menace, frappe) les gays car il juge leur comportement immorale.... pourtant être gay est légal.

Des personnes, des personnalités, des assos s'autorisent à persécuter ces gérants parce qu'ils jugent leur comportement immorale... pourtant, à priori, ils n'ont rien fait d'illégal.

Personne n'a le monopole du bien et du mal, nous avons tous nos codes moraux et pour vivre ensemble La Loi.

Le non respect de Loi provient de ceux qui ont persécuté ces gérants.

Si tout le monde se met à persécuter ce qu'il trouve immorale chez un autre, on va passer son temps à foutre sur la gueule.

Ce qu'il s'est passé (le lynchage) est une honte, et pourquoi pas les tondre comme au bon vieux temps ?

Pas entendu parler que les initiateurs de la Loi sur le cyberharcèlement se soit emparer du sujet. malgré la flagrance.

Les lois sont aussi faites pour évoluer, ce qui était accepté hier ne le sera pas forcément demain.

C'est aussi à ça que ça sert de s'insurger de tel ou tel comportement.

Signaler Répondre

avatar
Fredmoi le 12/07/2019 à 22:54

L'homophobe persécute (insulte, menace, frappe) les gays car il juge leur comportement immorale.... pourtant être gay est légal.

Des personnes, des personnalités, des assos s'autorisent à persécuter ces gérants parce qu'ils jugent leur comportement immorale... pourtant, à priori, ils n'ont rien fait d'illégal.

Personne n'a le monopole du bien et du mal, nous avons tous nos codes moraux et pour vivre ensemble La Loi.

Le non respect de Loi provient de ceux qui ont persécuté ces gérants.

Si tout le monde se met à persécuter ce qu'il trouve immorale chez un autre, on va passer son temps à foutre sur la gueule.

Ce qu'il s'est passé (le lynchage) est une honte, et pourquoi pas les tondre comme au bon vieux temps ?

Pas entendu parler que les initiateurs de la Loi sur le cyberharcèlement se soit emparer du sujet. malgré la flagrance.

Signaler Répondre

avatar
Massacres parfaitement organisés le 11/07/2019 à 20:06
Marie gab a écrit le 11/07/2019 à 15h37

La chasse dans le cas de ce couple est un
Plaisir, qui me choque personnellement
Par contre ne mélangeons pas tout, les chasseurs dans notre pays sont des regulateurs d espèce qui n ont pas de prédateurs et la il n y a rien à redire, d ou leur utilité.

Les chasseurs dans notre pays sont des regulateurs d espèce.....

Alors même que la majorité du gibier provient d'élevage pour la chasse???

Voici les chiffres officiels du Syndicat National des Producteurs de Gibier de Chasse (S.N.P.G.C).

Animaux élevés annuellement en France :

– 14 millions de faisans (!)
– 5 millions de perdrix grises et rouges
– 1 million de canards colverts
– 120 000 lièvres
– 10 000 lapins de garenne
– 500 tonnes de viande de cerfs
– 170 tonnes de viande de daims

De plus, seuls 70% des éleveurs adhèrent à ce syndicat. Et parmi les animaux lâchés, beaucoup proviennent d’importations des pays de l’Est.

Signaler Répondre

avatar
Marie gab le 11/07/2019 à 15:37

La chasse dans le cas de ce couple est un
Plaisir, qui me choque personnellement
Par contre ne mélangeons pas tout, les chasseurs dans notre pays sont des regulateurs d espèce qui n ont pas de prédateurs et la il n y a rien à redire, d ou leur utilité.

Signaler Répondre

avatar
glaive le 11/07/2019 à 15:22

Jacubowitz va t’il faire un procès à Colomb qui traité ses clients de criminels ? A suivre !

Signaler Répondre

avatar
ninopacino le 11/07/2019 à 03:03

Et oui ah sérieux les politiques toujours c'est pas moi c'est lui ,comme MONSIEUR de rugy sérieux DE RUGY Rubis sur ongle mais oui Collomb, Sarkozy, Raymond Barre sans oublier Monsieur Cahuzac ça mange ça chie ça pète ça prends des vacances en toute tranquillité avec nôtres argent mais le pire c'est qu'ils ont toujours à la ramener dès qu'ils se font attraper,alors qu'ils savent que dans leurs petits cerveaux de politiciens qu'ils ont franchis la ligne rouge sérieux regardez vous dans une glace escrocs vous critiquer d'autres pays mais vous faites pire en France Monsieur de rugy 599€ une bouteille de bon vin plus les homards a 100 euros LA pièces sans compter le reste sérieux vous me faites gerber salaud de riches avec nôtres pognons honte à vous ????!!! Ainsi que cette familles d'assassin d'animaux du Super U qu'elle honte de voir cette france couler a pic terminé

Signaler Répondre

avatar
RévolteLoisir le 10/07/2019 à 22:11

Le comble, c'est que ces chasseurs, en payant pour pratiquer leur hobby débile, font plus pour les espèces menacées que tous les adeptes de la révolte loisir, qui, en dehors de baver, ne donneront jamais un centime ou un peu de leur temps pour quoi que ce soit...

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 10/07/2019 à 22:04

... et est ce qu'il a été questionné sur la vente de l'ENBA, l'école nationale des beaux arts de la Croix Rousse à vil prix et de gré à gré, alors que cela est complétement immoral encore une fois , pour ses amis du Crédit Agricole Immobilier ?
""""" Propriété de la ville de Lyon, l'ancienne École nationale des Beaux-Arts doit être prochainement vendue de gré à gré au Crédit agricole immobilier. Ainsi en a décidé Gérard Collomb. Mais un collectif d’habitants et la maire du 1er arrondissement espèrent encore faire échouer l’opération.
Après l’emblématique Hôtel-Dieu par les Hospices civils de Lyon, après la rue Grolée et la salle Rameau (sous bail emphytéotique) par la ville, la vente de l’ENBA est la dernière manifestation en date de la politique locale de cession du patrimoine public à des opérateurs privés."""
.... il est temps que "ses activités" cessent !!!

Signaler Répondre

avatar
Predators le 10/07/2019 à 18:22
pa-ce a écrit le 10/07/2019 à 14h16

Donc d'après votre philo de vie , si vous vous faites défoncer et braquer votre argent , c'est la sélection naturelle ??? bon ok , je pensais que l'homme malgré un ego surdimensionné réfléchissait...c'est pas gagné

Exactement. Quand dans une société ont laissent la délinquance gagné et se reproduire, elle anéantit petit a petit une autre espèce et son idéologie surtout. Soit, elle deviens du bétail et disparaît sur le long termes soit,elle se rebelle en justicier et milice et deviens à son tours ,PRÉDATEURS. Personnes choisis son destin et quand ont croit le maîtriser c’est justement la ,qu’ils nous échappent.

Signaler Répondre

avatar
France tiers monde . le 10/07/2019 à 18:16
la jungle a écrit le 10/07/2019 à 14h51

Parfait exemple des chasseurs lyonnais qui veulent leur pouvoir exclusif rien que pour eux mêmes (et j'ajourerai la famille pour le baron) pour se servir avant de servir .... évidemment ! et ils osent parler d'intérêt général ou du "bonheur pour leurs concitoyens" dixit le gégé ce matin sur les médias

Entre sauvages de cette faune là, on ne se bouffe pas jusqu'à l'os, on va dialoguer pour avoir chacun la moitié de la proie

et c'est là qu'on verra la limite des territoires de l'un et de l'autre, en deux mots, à celui qui pisse le plus loin

Exactement, on peut le constater tous les jours .

Signaler Répondre

avatar
ripoublique bananière le 10/07/2019 à 18:11

Pour l'un, le barronnet, les dérives se situent dans les inombrables voyages (on pourrait cité les pays qu'il n'a pas visités) sur le compte de ses concitoyens, sous prétexte d'aller Lyon (à l'heure numérique c'est cocasse, surtout quand on un chef de cabinet chargé du développement économique, cabinet bien étoffé) ou des affaires de financement irrégulier de proches par la collectivité etc....

un autre, c'est cela :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/francois-de-rugy-le-champion-de-la-transparence-rattrape-par-la-polemique-des-homards_fr_5d25def3e4b07e698c4390d0

et beaucoup d'autres n'ont pas encore été pris la main dans le sac, mais ça ne va pas tarder à sortir des placards

Signaler Répondre

avatar
pipo le 10/07/2019 à 17:02
Pipoland a écrit le 10/07/2019 à 16h46

Pourquoi vous dites qu'il ne s'agit pas d'espèces protégées, Pipo ?

De la désinformation gratuite ? Quels buts vous poursuivez, Pipo, qui vous paye ?

Simplement parce que c'est faux peut être ? espèce soumis au cites avec quota comme peuvent l'être certaines éspèces de coraux ou autre..Ceci est tout et c'est simplement la réalité.Renseignez vous mieux ou éviter d'aborder des sujets non maitrisés. Certains pays ont interdit cette chasse qui reste tout à fait légal en Namibie par exemple.

Signaler Répondre

avatar
Pipoland le 10/07/2019 à 16:46
pipo a écrit le 10/07/2019 à 10h12

roi de démagos et inculte en plus. aucune éspèce protégée ici, à voir de vouloir prendre le sens du vent on ressemble à une girouette.

Pourquoi vous dites qu'il ne s'agit pas d'espèces protégées, Pipo ?

De la désinformation gratuite ? Quels buts vous poursuivez, Pipo, qui vous paye ?

Signaler Répondre

avatar
Non à LaRem le 10/07/2019 à 16:13

Jean-Pierre Elkabbach aime bien interviewer monsieur Collomb …

Signaler Répondre

avatar
pipo le 10/07/2019 à 15:49
c'est çui qui dit qui y est ! a écrit le 10/07/2019 à 14h10

@pipo : c'est pourtant pas compliqué à trouver ! Mais quand on veut avoir raison,...
"Le léopard est protégé au titre de l'annexe I de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (CITES) depuis juillet 1975[45], c'est-à-dire que l'exportation d'un spécimen nécessite la délivrance et la présentation préalables d'un permis d'exportation[46]. La CITES a défini des quotas qui permettent d'exporter environ 2 600 trophées de léopards par an. L'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) a classé l'espèce comme quasi menacée (NT) en 2008, puis a élevé le classement à espèce vulnérable (VU) en 2016[1]. En 2008, l'UICN reconnaissait un statut différent pour cinq sous-espèces (en danger pour les sous-espèces du Sri Lanka[47] et de Perse[48], en danger critique d'extinction pour les sous-espèces de Java[49], d'Arabie[50] et de l'Amour[51]), mais celles-ci ne sont désormais plus évaluées en 2016[1]." Wiki.
C'est pourtant pas compliqué à trouver. À la portée d'un enfant de 7 ans...

et oui, c' est pourtant bien inscrit..quota de 2600, c'est vrai que ça demande a être lu et compris..

Signaler Répondre

avatar
la jungle le 10/07/2019 à 14:51
J’etais ,je suis , je serais... a écrit le 10/07/2019 à 13h45

Tout est criminel,même la vie ,seul les plus robustes prédateurs subsistent. Cela s’appellle la sélection naturelle. La nature reprend toujours ses droits ,des espèces disparaissent et d’autres s’adaptent c’est comme ça.

Parfait exemple des chasseurs lyonnais qui veulent leur pouvoir exclusif rien que pour eux mêmes (et j'ajourerai la famille pour le baron) pour se servir avant de servir .... évidemment ! et ils osent parler d'intérêt général ou du "bonheur pour leurs concitoyens" dixit le gégé ce matin sur les médias

Entre sauvages de cette faune là, on ne se bouffe pas jusqu'à l'os, on va dialoguer pour avoir chacun la moitié de la proie

et c'est là qu'on verra la limite des territoires de l'un et de l'autre, en deux mots, à celui qui pisse le plus loin

Signaler Répondre

avatar
pa-ce le 10/07/2019 à 14:16
J’etais ,je suis , je serais... a écrit le 10/07/2019 à 13h45

Tout est criminel,même la vie ,seul les plus robustes prédateurs subsistent. Cela s’appellle la sélection naturelle. La nature reprend toujours ses droits ,des espèces disparaissent et d’autres s’adaptent c’est comme ça.

Donc d'après votre philo de vie , si vous vous faites défoncer et braquer votre argent , c'est la sélection naturelle ??? bon ok , je pensais que l'homme malgré un ego surdimensionné réfléchissait...c'est pas gagné

Signaler Répondre

avatar
c'est çui qui dit qui y est ! le 10/07/2019 à 14:10
pipo a écrit le 10/07/2019 à 10h12

roi de démagos et inculte en plus. aucune éspèce protégée ici, à voir de vouloir prendre le sens du vent on ressemble à une girouette.

@pipo : c'est pourtant pas compliqué à trouver ! Mais quand on veut avoir raison,...
"Le léopard est protégé au titre de l'annexe I de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (CITES) depuis juillet 1975[45], c'est-à-dire que l'exportation d'un spécimen nécessite la délivrance et la présentation préalables d'un permis d'exportation[46]. La CITES a défini des quotas qui permettent d'exporter environ 2 600 trophées de léopards par an. L'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) a classé l'espèce comme quasi menacée (NT) en 2008, puis a élevé le classement à espèce vulnérable (VU) en 2016[1]. En 2008, l'UICN reconnaissait un statut différent pour cinq sous-espèces (en danger pour les sous-espèces du Sri Lanka[47] et de Perse[48], en danger critique d'extinction pour les sous-espèces de Java[49], d'Arabie[50] et de l'Amour[51]), mais celles-ci ne sont désormais plus évaluées en 2016[1]." Wiki.
C'est pourtant pas compliqué à trouver. À la portée d'un enfant de 7 ans...

Signaler Répondre

avatar
J’etais ,je suis , je serais... le 10/07/2019 à 13:45
ENZO69 a écrit le 10/07/2019 à 12h54

Oui, c'est vrai c'est criminel. En revanche enfermer des pauvres lions ou panthères dans une pseudo cage au parc de la tête d'or, c'est pas criminel , ça ?

Tout est criminel,même la vie ,seul les plus robustes prédateurs subsistent. Cela s’appellle la sélection naturelle. La nature reprend toujours ses droits ,des espèces disparaissent et d’autres s’adaptent c’est comme ça.

Signaler Répondre

avatar
ENZO69 le 10/07/2019 à 12:54

Oui, c'est vrai c'est criminel. En revanche enfermer des pauvres lions ou panthères dans une pseudo cage au parc de la tête d'or, c'est pas criminel , ça ?

Signaler Répondre

avatar
@Pipipopo le 10/07/2019 à 12:12
pipo a écrit le 10/07/2019 à 11h14

et le fait qu'il s'agisse d'éspèces soit disant protégées ??

Posez vos questions d'une manière claire et intelligible et je prendrai alors le temps d'y répondre.

Signaler Répondre

avatar
bonberos69 le 10/07/2019 à 12:00

Et partir en Asie avec une délégation lyonnaise pour je ne sais quoi ? Tonton à quel prix ?Avec nos impôts!.. ferme la casse toi !l et prends ta place à la Mapad !

Signaler Répondre

avatar
etenmêmetemps le 10/07/2019 à 11:55

La tambouille électorale de LaRem est aussi criminelle !
Ni Gégé, ni Kim1°

Signaler Répondre

avatar
pôvre baronnet à la noix le 10/07/2019 à 11:44

Ce mec, qui prend le soin de ne pas se dire de tel ou tel parti pour que se qualifier "d'homme libre" a un avis sur tout, mais cet avis c'est du vent qui enfonce les portes ouvertes ....

C'est toujours ainsi qu'il a procédé pour que l'on ne voit pas son inconsistance et son vide de contenu ......

Mais tout a une fin et on voit aujourd'hui les dérives de cet homme au niveau local par son manque de charisme sauf pour lui même et sa préoccupation première de "tenir tous les pouvoirs"' pour pouvoir rester assis

Il est "pour" le bonheur, c'est textuellement ce qu'il répond à Elkabach à son interview de ce matin

Signaler Répondre

avatar
hulk le 10/07/2019 à 11:38

Au lieu de bavasser entre vous comme des commères et de vous puncher vous feriez mieux tous d'appeler au boycott de Super U et d'interpeller la direction du groupe au moyen d'une pétition !!
ça ferait surement réfléchir ces connards de viandards qui s'imaginent que leur fonction les met au dessus des valeurs humaines

mais bon les gens vont continuer à faire leurs courses dans cette enseigne qui leur servira peut être la semaine prochaine de la viande d'un taureau supplicié et exécuté lors d'une corrida !!
beurk !!
pour les polémistes de bazar , sachez que je ne suis ni vegan ni spéciste mais juste pour le respect de l'animal et de la préservation de la faune

Signaler Répondre

avatar
signal éthique le 10/07/2019 à 11:33

Ils auraient dû mettre un brassard "police",
comme le très très proche de Collomb....
il parait que ça autorise plein de choses.

Signaler Répondre

avatar
pipo le 10/07/2019 à 11:14
pipo a écrit le 10/07/2019 à 10h51

alors, résultats de vos recherche ???? quand on ne sait pas, on devrait s'abstenir

et le fait qu'il s'agisse d'éspèces soit disant protégées ??

Signaler Répondre

avatar
pipo le 10/07/2019 à 10:51
@pipo, qui porte décidément bien son nom a écrit le 10/07/2019 à 10h44

Le Figaro.fr
"Bien que les chasses aient été réalisées dans un cadre légal..."

alors, résultats de vos recherche ???? quand on ne sait pas, on devrait s'abstenir

Signaler Répondre

avatar
marre de ce jupiter là et de ses affidés le 10/07/2019 à 10:45
Christine pm a écrit le 10/07/2019 à 09h33

Le baronnet s'offusque de la pratique de la chasse
Mais alors un animal sauvage en Afrique est il plus à considérer qu'un animal sauvage dans la forêt de Chambord dont JUPITER veut réouvrir la pratique avec sa cour sur le dos des Français ?
https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN1FZ1Z7-OFRTP

Très bien dit et documenté
Là on voit toute la dimension, grande focale, du en même temps

Signaler Répondre

avatar
@pipo, qui porte décidément bien son nom le 10/07/2019 à 10:44
pipo a écrit le 10/07/2019 à 10h33

et bien c'est faux, renseignez vous un peu mieux, ce sont les législations locales qui s'imposent. D'ou vient l'info qu'il s'agit d'animaux élevés pour être chassés ?? fondation 30 millions d'amis sans doute .

Le Figaro.fr
"Bien que les chasses aient été réalisées dans un cadre légal..."

Signaler Répondre

avatar
pipo le 10/07/2019 à 10:33
Demande à Google avant d'insulter, looser ! a écrit le 10/07/2019 à 10h20

Les lions, léopards et hippopotames ne sont pas des espèces protégés peut être ? Ah, le looser ! Il ne s'est même pas renseigné avant d'insulter !

Les Alboud ont tué des animaux de zoo, élevés pour être chassés. Il s'agit donc d'une activité certes légale mais complètement immorale et en décalage total avec l'image de la marque Super U.

et bien c'est faux, renseignez vous un peu mieux, ce sont les législations locales qui s'imposent. D'ou vient l'info qu'il s'agit d'animaux élevés pour être chassés ?? fondation 30 millions d'amis sans doute .

Signaler Répondre

avatar
etenmêmetemps le 10/07/2019 à 10:30

Elections locales, la chasse aux gros gibiers est ouverte !

Signaler Répondre

avatar
Demande à Google avant d'insulter, looser ! le 10/07/2019 à 10:20
pipo a écrit le 10/07/2019 à 10h12

roi de démagos et inculte en plus. aucune éspèce protégée ici, à voir de vouloir prendre le sens du vent on ressemble à une girouette.

Les lions, léopards et hippopotames ne sont pas des espèces protégés peut être ? Ah, le looser ! Il ne s'est même pas renseigné avant d'insulter !

Les Alboud ont tué des animaux de zoo, élevés pour être chassés. Il s'agit donc d'une activité certes légale mais complètement immorale et en décalage total avec l'image de la marque Super U.

Signaler Répondre

avatar
pipo le 10/07/2019 à 10:12

roi de démagos et inculte en plus. aucune éspèce protégée ici, à voir de vouloir prendre le sens du vent on ressemble à une girouette.

Signaler Répondre

avatar
ras le bol de cette sauce lyonnaise le 10/07/2019 à 10:03

incroyable cette colle adhésive au pouvoir

Il est en train de mettre en place une stratégie avec lui devant 'et, ne nous y trompons pas, sa femme derrière)

extrait du Figaro de ce jour, lecture publique

Mercredi 10 juillet, sur le plateau de CNEWS, l’ancien ministre a rejoint son concurrent, en demandant à Emmanuel Macron d’organiser une rencontre avec ce dernier. «Plus vite nous aurons dépassé les difficultés, le mieux ce sera pour la ville», a déclaré Gérard Collomb, réclamant la tenue de cette réunion «avant les vacances». «Pourquoi ne pas faire campagne ensemble? Nous l’avons fait par le passé», continue le maire de Lyon, qui va jusqu’à proposer un ticket pour la mairie et la métropole avec David Kimelfeld. Allant dans le sens du président, Gérard Collomb serait ainsi prêt, avec «la caution morale du président de la République», a prendre la tête de la métropole de Lyon pendant trois ans puis, à mi-mandat, céder sa place à David Kimelfeld, dans l’hypothèse où ils seraient élus.

Signaler Répondre

avatar
Christine pm le 10/07/2019 à 09:33

Le baronnet s'offusque de la pratique de la chasse
Mais alors un animal sauvage en Afrique est il plus à considérer qu'un animal sauvage dans la forêt de Chambord dont JUPITER veut réouvrir la pratique avec sa cour sur le dos des Français ?
https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN1FZ1Z7-OFRTP

Signaler Répondre

avatar
@Julien le 10/07/2019 à 09:31
julienlyon7 a écrit le 10/07/2019 à 09h09

je ne suis pas chasseur .... mais la chasse n'est pas interdit en FRANCE... chacun fait ce qu'il veut pendant ses heures perdues....

Tuer des lions et des hippopotames en Afrique n'est pas non plus interdit.

Signaler Répondre

avatar
Hubris toi même le 10/07/2019 à 09:25

Pauvre papy qui fait feu de tout bois POUR EXISTER pour se survivre encore et encore .....

S'il avait un minimum de clairvoyance, ce qui lui a souvent manqué effectivement, il verra que l'intérêt général de la Métropole exige qu'il s'en aille

Mais son "Hubris" le déborde et il ne peut imaginer que la vie existe sans lui, mais il faut dire qu'il en a tant profité qu'il a du mal à croire qu'il est un citoyen qui désormais va payer sa baguette de pain

Signaler Répondre

avatar
julienlyon7 le 10/07/2019 à 09:09
Vas-y Etienne, dévoile toi ! a écrit le 10/07/2019 à 08h52

Et Étienne Blanc, notre candidat LR à la mairie de Lyon, il en pense quoi de la chasse en Afrique ?

N'est-il lui-même pas chasseur à ses heures perdues ?

Il serait intéressant de lui poser la question...

je ne suis pas chasseur .... mais la chasse n'est pas interdit en FRANCE... chacun fait ce qu'il veut pendant ses heures perdues....

Signaler Répondre

avatar
danilo le 10/07/2019 à 09:02

Comme il est lamentable de s'accrocher au pouvoir , alors qu'on a largement l'âge de la retraite , au nom du fric !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Vas-y Etienne, dévoile toi ! le 10/07/2019 à 08:52

Et Étienne Blanc, notre candidat LR à la mairie de Lyon, il en pense quoi de la chasse en Afrique ?

N'est-il lui-même pas chasseur à ses heures perdues ?

Il serait intéressant de lui poser la question...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.