Le chauffard avait alors pris la fuite. Plus tard, en Isère, il avait incendié son véhicule puis était allé porter plainte à la gendarmerie pour faire croire au vol de ce dernier.
Mardi matin, un suspect âgé de 20 ans a été interpellé sur la commune de Simandres, toujours dans le Rhône, au domicile de ses parents où il vit. L’homme a reconnu les faits durant sa garde à vue et sera présenté au parquet ce mercredi en vue de sa mise en examen.
Sa petite amie, âgée de 20 ans et présente dans la Golf au moment du drame, a également été interpellée par les forces de l’ordre. En garde à vue, elle a reconnu la non-assistance à personne en danger. Elle sera également présentée au parquet ce mercredi.
Encore bravo a notre police.Pas assez renseigné avait il le permis était il assuré un peu tard pour analyse de stup tout cela on pourrait bien comprendre le délit de fuite.Pendant ce temps des parents pleurent leur enfant.Il faut absolument alourdir les sanctions dans ce genre de comportement de l'exemple
Signaler RépondreLa trottinette elle roulait comment en zigzag ou correctement personne n en parle
Signaler RépondreTout va bien pour nos chauffards ;accident,délit de fuite,coke,alcool,téléphone au volant,feux rouges ou stop grillés ,pas assurés voilà une très belle panoplie de nos bons conducteurs en France !
Signaler RépondreIncendier sa Golf, à 20 ans.
Signaler RépondreJe voudrais bien savoir de quoi vit ce jeune homme.
Pfff aucune honte, tu mérites une grave sanction pour te permettre de parler ainsi, quand tu ne connais pas l’histoire le mieux serai de fermer ta bouche. D’autant plus que tu en sors que de la **** !
Signaler Répondresanction totale !
Signaler RépondreNon assistance, une spécialité qui n'est pas que locale !
Signaler Répondre