Arrêtés en Bulgarie, le petit groupe de trois va être extradé en France pour être jugé : "Trois ressortissants bulgares ont été arrêtés, sur mandat d'arrêt européen, à Sofia et à Dobritch et seront remis aux autorités judiciaires françaises puisque les faits ont été commis en France", a indiqué un porte-parole du parquet spécialisé de lutte contre la criminalité organisée, selon Radioscoop.
L'enquête avait commencé en octobre 2017 suite aux plaintes des clients du crédit agricole. En 2018, déjà deux membres du groupe avaient été arrêtés pour escroquerie en bande organisée. Les investigations sont remontées jusqu'à une station-service de Champagne-en-Mont-d'Or où les trois voleurs auraient été identifiés par les caméras de vidéo-surveillance.
Les escrocs se servaient des cartes piratées pour les réutiliser en Indonésie, un pays où les cartes bancaires ne sont pas équipées de puce électronique.
du temps des frontières il n'y avait pas de trafic ? et contre la cybercriminalité tu fermes internet ? reste chez toi enfermé, dehors y'a plein de méchants! mdrrrrrrrr
Signaler RépondreVive la libre circulation !
Signaler Répondre