Le chauffard âgé de 20 ans était présenté au parquet ce mercredi à la suite de sa garde à vue au cours de laquelle il a reconnu avoir renversé jeudi dernier Habib, un adolescent de 16 ans, qui circulait à trottinette sur le boulevard de Jodino à Vénissieux. Ce dernier était décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.
Le suspect avait pris la fuite après l’accident. Il avait ensuite incendié son véhicule en Isère puis était allé porter plainte à la gendarmerie pour faire croire au vol de ce dernier. Sa petite amie, également âgée de 20 ans et présente dans la voiture, elle aussi interpellée, avait admis en garde à vue la non-assistance à personne en danger.
Quel gâchis ! Courage à cette famille meurtrie
Signaler RépondreLe laisser sur le bord de la route gisant et inconscient....
Signaler RépondreMonter en bateau une histoire de vol de voiture et brûler celle ci pour brouiller les pistes et au passage : encaisser le remboursement de l'assurance.
Une témoin qui par amour peut être mais surtout par lâcheté garde le silence...
Sans doute que ces assassins étaient sous l'empire de quelques substances illicites mais nous ne le saurons jamais...
Un adolescent est décédé. Il ne fera pas la rentrée en septembre. Il ne connaîtra jamais l'avenir que sa mère avait espéré pour lui. À cause de deux lâches j'espère qu'il y aura une peine exemplaire !
Si seulement ils avaient appelés les secours même en anonyme puis pris la fuite peut être que Habib serait encore auprès des siens...
Je suis désolée tellement triste de voir que l'humain n'ait à ce point plus de cœur ...
Délit de fuite, non assistance personne en danger, fraude à l'assurance, mensonges, tromperies en tout genre...
Signaler RépondreQuelle belle population que voilà !
@trotinette car il y a eu un décès et un délit de fuite donc pas anodins et puis perdre votre temps pour ce genre de commentaires est inutile.A moins que le prénom du défunt ne vous entraîne pas.trop de compassion.
Signaler RépondreA vingt ans, il commence bien dans la vie: homicide, dénonciation mensongère, tentative d'escroquerie à l'assurance. Il faut vite le ramener à la raison et la responsabilisation. Des Travaux d' Intérêts Généraux dans les hôpitaux des accidentés de la route pourraient le permettre.
Signaler Répondreet des morts régulièrement aussi
Signaler RépondrePourquoi tant d'article pour un accident ?
Signaler RépondreLes vélos percutés il y en a tous les jours.
Je partage votre point de vue!!!!! Ces trottinettes sont une honte et dangereuse
Signaler RépondreJe souhaite leur interdiction... et un audit des gogos qui ont autorisé ces machins
J’espère que la justice fera son travail, et que le meurtrier sera sanctionné sévèrement!!!!! Un lâché qui abandonne une victime sur le bord de la route....
Donc, C 'est bien la voiture qui est venue percuter le jeune en trottinette : la preuve est établie.
Signaler RépondreCollez le type et la fille au trou, pour 30 ans !
Ça les calmera !
Des ordures. Mais il y a une troisième, il s'agit des fournisseurs du 'service' trottinette qui ont lancé sur le marché français leurs engins de mort. Aujourd'hui nous ne pouvons plus nous promener avec tranquillité dans les rues de l'agglo sans être harcelés par ces engins qui roulent trop vite, hors du contrôle. Que cette tragédie soit une étape l'interdiction de ces véhicules d'anarchie urbaine.
Signaler Répondre