Grand avocat lyonnais, Alain Jakubowicz a annoncé qu’il fera "identifier tous ces terroristes intellectuels", qu’il les poursuivra et les ferai condamner, rapporte Le Progrès ce jeudi.
Les anciens gérants du Super U de l’Arbresle ont en effet été victimes de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux depuis que leurs parties de chasse ont été révélées par un lanceur d’alerte. Si leurs activités n’étaient pas illégales juridiquement, la pression populaire avait conduit les dirigeants de la grande surface à quitter leurs fonctions.
Selon le journal, Me Jakubowicz a affirmé que les deux anciens dirigeants "vivent un enfer". "On peut ne pas apprécier leur passion, mais cette pratique est réglementée de façon draconienne. Ils n’ont pas à rougir de ça".
Merci de ne pas confondre lanceurs d'alerte et hargneux minables. Ces derniers doivent commencer à regretter leurs propos (je parle de ceux qui ont proféré des menaces de mort). Personnellement j'aprouverai qu'ils soient recherchés et poursuivis en justice, cela calmerait peut être certains excités du lobe prompts à l'insulte, injure et menace, quelque soit le sujet, et sans jamais d'autre argument dans leurs commentaires.
Signaler RépondreSi cette histoire peut dissuader les tueurs d’animaux (sauvages ou non) de continuer j'applaudis des deux mains.
Signaler RépondreQue ça gagne aussi la tauromachie serait bien.
Cependant des menaces de mort envers ces abrutis ne doivent pas exister, il y a d'autre moyens de persuasion.
Mais c'est un petit baroud d'honneur de ces chasseurs vexés qui n'aboutira à rien.
les lanceurs d'alerte une nouvelle race de faux c** qui se réfugient derrière internet & les réseaux dit sociaux
Signaler Répondre