L’offre est renforcée sur le métro B en juillet avec une fréquence de 3 à 4 minutes aux heures de pointe. La ligne T3 voit sa fréquence augmenter de 14% par rapport à l’été 2018. La fréquence du funiculaire Saint-Just est renforcée en soirée jusqu’à fin juillet.
De plus, sept lignes de bus (C2, C5, C19, C20, C24, 65, 70) dont l’objet d’un renfort d’offre avec 82 trajets supplémentaires chaque jour.
Toutes les informations sont disponibles sur le site www.tcl.fr
Des gens qui ne prennent pas de vacances ? Des gens qui viennent visiter Lyon ? Des gens qui sont en vacances soit qu'au mois de juillet, soit qu'au mois d'août ?
Signaler Répondrequelque chose m'échappe !
Signaler RépondreC'est quand les gens partent en vacances, même chez TCL, que l'on augmente la fréquence des transports en commun !
Mais on va mettre qui dans ces transports ?
renforçez aussi toute l'année parce qu'il y a de gros trous horaire..le C11 entre autre avec un couloir réservé désespérément vide alors que s'empilent les véhicules sur une voie unique !!
Signaler RépondreEn attendant, nous on galère ..... Alors quand ils se vantent de "renforcement" ....
Signaler RépondreT1 marche entre Charpennes et IUT Feyssine et le T2 ne dessert juste pas Perrache. Ils ne font pas ça pour s'amuser, mais pour améliorer la qualité du réseau suite à l'usure sur le pont Gallieni.
Signaler RépondreMais bon, qui veut noyer son chien l’accuse de la rage...
On en parle du T1 et du T2 ? Pas de renforcement ? Ah non, pas possible, il ne fonctionne pas du tout !!!!
Signaler Répondre