Le 12 juin, la femme s’est présentée à la clinique vétérinaire de Pierre-Bénite. Sa chienne, un yorkshire gravement malade, a été prise en charge par le personnel et hospitalisée. Elle est décédée le 16 juin d’une pancréatite.
Selon le Progrès, quand la vétérinaire a annoncé le décès de l’animal, la trentenaire l’aurait agressé très violement en l’accusant d’être responsable de la mort. La vétérinaire serait tombée au sol sous les coups, puis frappée à nouveau. La femme aurait alors pris la fuite, le cadavre du chien dans les bras, avant de revenir à la charge seulement quelques minutes plus tard pour l’agresser à nouveau malgré la présence d’un témoin.
C’est alors que la trentenaire a été interpellée par la police puis remise en liberté après son audience.
La victime, hospitalisée, a porté plainte. Quinze jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été attribués. Les jours suivants, la propriétaire du yorkshire est revenue menacer de mort la victime à la clinique vétérinaire. Elle a donc été convoquée devant le tribunal correctionnel.
tu aimes ton animal esclave parce que tu ne sais pas aimer les humains.
Signaler RépondreJe pense connaître la vétérinaire en question elle est d un professionnalisme sans tâche si elle avait elle l aurait sauvé honte à vous Mme je comprends votre peine mais de la à en venir à l agression c est juste inadmissible
Signaler RépondreCela aurait pu s'appeler un
Signaler Répondre"" crime passionnel ""
Pour la comprendre il faut déjà avoir aimé
Son animal plus que tout au monde
Encore une qu il faudrait enfermé en psychiatrie une vraie psychopathe vive la France
Signaler RépondreC'est dingue que beaucoup de choses se règlent par la violence, il serait urgent que les pouvoirs publics s emparent du problème, dans une société civilisée ont ne peut pas accepter cela, c est inquiétant pour les jeunes générations.
Signaler RépondreIl n'y a pas de débilité elle. Aimait son chienil y en a. D autre qui préfèrent la bouteille
Signaler Répondre"C’est alors que la trentenaire a été interpellée par la police puis remise en liberté après son audience"
Signaler Répondre"Les jours suivants, la propriétaire du yorkshire est revenue menacer de mort la victime à la clinique vétérinaire. Elle a donc été convoquée devant le tribunal correctionnel."
Donc après coups et blessures il a fallu qu'elle revienne encore proférer des menaces de mort pour être convoquée au tribunal....
Personne n'a écrit qu'il était bien soigné non plus.
Signaler RépondreLa propriétaire avait donc surement raison.
Véto c'est un métier de chien...!
Signaler RépondreBoh c'est un peu excessif mais on peu la comprendre...
Signaler RépondrePour une fois que ce n'est pas gratuit !
D'habitude c'est "attention chien méchant" et pas "maitre taré"
Signaler RépondrePersonne n'a écrit que ce York a été mal soigné : une pancréatite c'est très grave et dans la plupart des cas, mortel . La propriétaire a pété les plombs.
Signaler RépondreJ'ai souffert aussi de la mort de mon chien très mal soigné à l'école vétérinaire de Marcy l'Etoile (le malheureux est mort d'un autre problème que celui pou lequel je l'avais amené car il a servi de cobaye) .
Signaler RépondreCependant j'ai quand meme payé les "soins" et n'ai frappé personne.
Quelle débile !
Signaler RépondrePauvre France.