Grâce à un renseignement, les policiers avaient identifié un homme âgé de 36 ans à la tête d’un réseau de trafic de stupéfiants. Il menait son commerce illicite depuis un appartement de l’artère au sud de Lyon.
Lors de son arrestation, une mère de famille âgée de 44 ans et son fils de 13 ans ont également été appréhendés. Dans leurs domiciles, 7,1 kilos de résine de cannabis et plus de 2 800 euros ont été saisis.
D’après la DDSP du Rhône, le trentenaire a reconnu avoir jeté par la fenêtre un sac contenant des emballages de stupéfiants à l’arrivée des policiers chez sa mère. De son côté, la quadragénaire a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait accepté de servir de nourrice pour toucher de l’argent.
Le fils mineur a été laissé libre. La mère de famille et le trentenaire devraient être présentés au parquet ce vendredi pour “trafic de stupéfiants”.
Sacher que toutes les cités pratique ce genre de situation les nourrices ne donne plus le sein comme. Avant. Mais garde la drogue chez eux sa rapporte plus que garder les enfants ces bonnes femmes là n ont aucune morale en plus voila les futur métiers de leurs gosses c et la honte a stérilisé au plus vite !!! !!
Signaler RépondreNon! Il était plongeur dans un restaurant oriental et avait 2 bacs un pour l’eau chaude et l’autre pour l’eau froide !!
Signaler RépondreArrêtez bande de raciste son fils a obtenu la bac plus 5 à Marseille et je trouve ça stupéfiant .La France ???????? de mon enfance était en territoire de France ????????
Signaler RépondreC’est le nouveau monde du(business) ,mdr. Des dealers avaient même imprimé des prospectus à Marseille pour recruter des guetteurs et d’autres petites mains ,mdrrrrrrr . Tout ça ,à la barbe d’une justice en faillite comme le pays d’ailleurs qui survit chaque mois en empruntant aux étrangers.
Signaler RépondreEt vos grand mère sa suffit pas bande de raciste
Signaler RépondreEn terre de misère,le côté obscur a pratiquement gangrené les français par l’idéologie Satanique qui les manipulent et la propagande médiatique qui va avec.
Signaler RépondreAli diaw !! Exactement d accord avec vous
Signaler RépondreLe problème c est que de brave gens comme vous sont mis dans le même sac a cause de ces petits branlots
maintenir les êtres dans l'ignorance est un bon moyen de rester au pouvoir
Signaler RépondreIl est certain qu'avec de tels niveaux d'éducation, il y a du souci à se faire en France.
Signaler RépondreÇa rapporte beaucoup à croire
Signaler RépondreLes enfants de la nourrice étaient-ils au parfum /
Signaler Répondrenon, encore une personne qui cede aux syrenes de l argent facil
Signaler Répondre... c est tres different!!!
par contre, j espere que le role de parent de ce voyou sera remis en question!!! on ne peux pas elever son fils au milieu des pains de drogues!!!!!!!!!! meme si on est désesperer!
il faut traumatiser les nourrices, mais aussi les traficants.... et les adultes qui confrontent les enfants au milieu de la délinquance....ce qui n est jamais le cas
Les aides socs c'est cool, mais c'est pas assez.....
Signaler RépondreOn comprend mieux les comportements d'hier soir avec des mères pareilles.
Signaler RépondreEncore une femme amoureuse manipulée
Signaler Répondreje vous jure c'est pas moi
Signaler Répondre