Si son arrivée de Nantes, gratuitement, allait presque passer inaperçue, tant la question du prolongement d'Anthony Lopes occupe le devant de la scène, les propos du staff de l'OL ont de quoi semer le doute.
Car quand la question de la hiérarchie est posée, la réponse n'est pas particulièrement claire : "C'est à l'entraineur de répondre. Tata va se battre, va travailler, et c'est l'entraineur qui décidera", a expliqué Juninho.
"Je suis venu ici pour jouer. C'est l'entraineur qui décidera. On ne m'a pas proposé un poste de numéro 2", a affirmé le gardien international roumain. Un discours validé par Jean-Michel Aulas.
"On a la possibilité de doubler les postes, on en a profité. Le respect sera primordial", a tenté de glisser Juninho pour conclure la conférence de presse.
La concurrence sera pour tout les clubs pro francais une marque de fabrique au niveau européen et aussi egalement a Lyon ou certains ne jouaient que sur leurs acquis et rien d autres en sachant qu ils ne risquaient pas grand choses !!!
Signaler RépondreMaintenant attendons pour voir !!!
Quand aux bads gones posé vous la question de savoir pourquoi vous êtes mal vu dans certains stades !!!!