Rouée de coups à la station de métro Bellecour, la victime n’a pas réussi à protéger ce que convoitaient ses agresseurs : sa chaîne de cou.
Le lendemain après-midi, la police a identifié de nouveaux le trio à la même station et a procédé à son interpellation.
Les mineurs isolés ont nié les faits en garde à vue. Deux d’entre eux ont été présentés au parquet tandis que le troisième sera jugé ultérieurement, il a été laissé libre.
Vous êtes un extrémiste ni plus ni moins
Signaler Répondremoins bien heureux comme même, hein !
oui biensur ... pour avoir des représailles pendant 10 ans tellement que l'état sera impuissant pour assurer son rôle et prendre un coup de couteau. par contre touche a leurs enfants....
Signaler RépondreOn se demande quelle destination choisiront les bobos
Signaler RépondreMoi j'apprécie mas vie sur mon vélo, youpi !
Signaler RépondreP.S. : Sur que ces mineurs isolés sont des réfugiés d'Alep !
????????????????????????????????????????????
Signaler RépondreNous payons 40 ans de laxisme , gauche et droite confondues , il y a certains intérêts afin que le pays aille mal voir que celui ci parte en quenouille , j'ai confiance car les toxiques sont toujours balayés , je loue la Police qui fait un travail remarquable , malgré une justice contestable par moment mais qui est là malgré tout ,il n'y aura jamais la perfection , ne nous plaignons pas car de voyager permet de se dire que l'on est dans un chouette pays , on ne voit que ce que les toxiques nous balancent en images négatives , prenons du recul et ayons l'esprit critique au lieu de gober les infos qui sont anxiogènes , de se dire à chaque (révélations ) à qui cela profite , vous serez très surpris et cela élèvera les prises de conscience.
Signaler RépondreVoir sombrer le pays pour une histoire de chaîne... c’est pathétique...
Signaler RépondreAffaire qui va étre trés probablement classée sans suite car on "dorlotte" la délinquance en FRANCE !
Signaler RépondrePOUR LES REMETTRE EN LIBERTÉ APRES .VIVRE ENSEMBLE UN RÊVE.
Signaler RépondreCroyez le bien l'impunité et la meilleure arme de défense de ces soit disant pseudos citoyen français isolés qui n'aiment pas la France .Certains disent qu'ils leurs faut un travail, mais la seule qu'il les fait fuir c'est le mot travail. C'est tellement plus facile d'aller attaquer bien sûr à plusieurs une personne âgée ,une jeune fille, une femme, ou un frèle et timide jeune homme .Aller piller les petits commerces ou ils savent qu'aucune résistance leur sera opposée sous peine d'agréssion verbale voir phisyque .
Signaler RépondreLe plus fort, C'est qu ils n'ont même plus peur de la police, lis les insultes ouvertement sans aucun complexe.
Jusque ou ceci va aller ?
En pourcentage , ceux qui désirent une vie normal, sont plus que les arnaqueurs , les glandeurs , les bien nés , les rentiers , les exploiteurs , les patrons véreux , les politiques profiteurs , les commerçants endormeurs , les escrocs , les détenteurs de l'autorité violents , les violeurs de gamins , les castagneurs de femmes ...bref t'inquiètes il reste du monde
Signaler Répondremineurs isolés mais en bande organisé ! CQFD
Signaler RépondrePouvez vous démontrer combien veulent s'intégrer et combien vivent à nos crochets en agressant et volant ? Beaucoup plus facile et sans risque pour eux!
Signaler RépondrePhénomène de meute
Signaler RépondreÇa a toujours existé
Un peu de patience ma poule les grandes vacances arrivent 2022 est tout proche ……..…………..
Signaler RépondreJe voulais retourner a Lyon mais ça devient de pire en pire les agressions les travaux la pollution Lyon a bien changé ...
Signaler RépondreJe suis entièrement d'accord avec vous...
Signaler Répondre"Quand je me regarde je m'effraie mais quand je me compare je me rassure"... Dit la sagesse populaire
Le problème des mineurs isolés est une question douloureuse et complexe.
La plus part d'entre eux cherchent à s'insérer mais comme dans tous les domaines il y a malheureusement "des brebis galeuses"
Pour une fois c'est pas des "sans domicile fixe"
Signaler RépondreAsse est celui qui vante systématiquement LES LÂCHES (comme lui je présume) qui à 3 ou 10 contre UN agressent ceux qui n'ont pas le "mérite" de leur plaire.
Signaler RépondreCe sont des lâches un point c'est tout.
Et Asse les admire.
Toi, tu ne sembles pas être quelqu'un de respectueux et encore moins de respectable. Je suis une femme, je suis sûre que si je ne risque rien. Je te dérouille facile que ce soit intellectuellement ou physiquement.
Signaler RépondreChez vous, il ne semble y avoir que le frigo à être intelligent.. Non ?????
Signaler Répondreon a trouvé un électeur de macron
Signaler Répondrenaïf, ignorant la gravité de la situation, et heureux dans son confort
Rhoooolala mais à lire la majorité de vos commentaires tout va mal... Hey ouvrez les yeux et arrêtez de vous arrêtez à votre nombril. Plus de 10 ans que des MNA (et oui on ne dit plus Mie pour les incultes) arrivent sur Lyon. Certes aujourd'hui ils arrivent par vague. Oui certains ne sont pas mineurs d'autres oui. Parce que 3 allé 10 jeunes font de la merde alors ils sont tous à condamner ? À votre avis pourquoi ils fuient ?! Faites des recherches, instruissez vous, allez rencontrer les gens, parlez... Arrêtez de regarder les informations ça vous rend aigris. Lyon ville d'insécurité ?!! J'aurai tout entendu. Va à Alep. Apprécier votre vie, apprécier la Vie. Et si elle ne te plaît pas à toi de changer ce qu'il ne va pas.
Signaler RépondreLaxisme quand tu nous tiens
Signaler RépondreIls fêtes la victoire de leur équipe en cassant tout bizarre mais j ai consulter une vintaignes de chaîne aucune ne parle de problemes avec les supportaires algériens dans aucun auyte paus encire moi en Algérie
On a pas les Carte D'identité ?
Signaler RépondreFaut pouvoir prouver, si y'a pas de carte, ON LES VIRE APRES UNE AGGRESSION EN GROUPE SANS PAPIERS.
C'est n'imp ce pays.
le vrai problème n'est pas la pseudo lâcheté des gens
Signaler Répondremais la crainte de la propre justice (injustice) de son pays !!!
quand tu es solvable, avec une famille, des enfants, et un travail, la justice française te fera payer très très cher ton autodefense !
tu as juste le droit d'être tué sans te défendre pour être considéré victime par les juges rouges
Quand on a un fabuleux pays terre d'accueil, c'est dommage que certains non pas conscience avoir eu cette chance d'avoir été accueilli, quand on a un fabuleux pays capable d'aller partout dans le monde défendre les plus faible et sacrifier leurs hommes, c'est dommage d'avoir des lois qui empêchent de balayer devant sa porte...
Signaler RépondreTant que nous protégeront les coupables les victimes seront toujours des cibles jusqu'à un revirement de situation, un point de non retour, une situation extrême se soulèvera afin de retrouver un équilibre...
Nous devons tous changer avant que cette situation se change d'elle même ...
Au lieu de victimiser les Français vous feriez mieux de vous acheter UN EMPLOI !!
Signaler RépondreJ aimerais connaître le nombre de personnes présentes au moment des faits!!
Signaler RépondrePauvre France avec une justice de m ..., une incivilité débordante et un peuple de plus en plus lâche..
quitter le pays et le regarder sombré de très loin
Signaler RépondreVille anxiogène, peu de civisme où règne la loi du plus fort. Qu 'une seule envie : quitter la ville !
Signaler RépondreL'article parle de 3 personnes contre 1, c'est qui les peureux ?
Signaler RépondreMdr vous voulez vous défendre oubliez pas vous êtes nos victimes les français vous êtes trop des peureux pour vous défendre même dans la rue vous baisser les yeux
Signaler RépondreC'est un incident pareil qui donne envie de fredonner 'Douce France' ou 'Le jardin extraordinaire' de Charles Trenet. Que c'est doux, que c'est poétique la vie dans l'an 2019... concrétisation des prophéties de Burgess dans 'Orange mécanique'.
Signaler RépondreVous avez voter Alors chutt
Signaler RépondreSi on a le malheur de se défendre et d'en esquinter un, toutes les associations bien pensantes vont nous clouer au pilori. Pensez donc, de pauvres enfants de plus d'1 mètre 80 ont été agressés tous les 4 par un quinquagénaire blanc non racise d'1 mètre 70.
Signaler RépondreEn Afrique, ils font nettement moins les durs ! Parce que, là bas, les flics leur mettent des roustes sévères et ils marchent à l'ombre !
Signaler RépondreLa police French fait des câlins, en comparaison. Ma femme de Colombie me dit souvent : qu'ils sont gentils les policiers français, c'est pour vous dire......
Voilà le résultat de plus de quarante ans de laxisme. Maintenant c'est trop tard.
Signaler RépondreLe terme "mineurs isolés" est régulièrement utilisé par les médias pour attendrir les naïfs, s'ils existent encore.
Signaler RépondreCes cafards ont bien compris, qu'ils ne risquaient rien en prétextant leur minorité.
La plupart ont plus de 18 ans, mais impossible de le prouver, sauf examens médicaux poussés.
Si la police ne fait rien... reste à ne pas se laisser faire. Autodéfense ou autre, ne nous laissons pas agresser par ces nuisibles.
Signaler RépondreIls n'ont rien à perdre malheureusement pour nous.dans tout Lyon ils traînent et agressent même dans mon quartier. Mais la police ne peut rien faire.Vive Lyon!!!
Signaler Répondre