Le Monde révélait en juin dernier que le gendre de Michel Noir avait été présenté au parquet de paris pour des abus de bien sociaux en 2017.
Il aurait ainsi profité de plusieurs centaines de milliers d'euros provenant de son association de lutte contre la récidive judicaire pour faire rénover une villa dans la région cannoise.
Ce n'est pas la première casserole que l'ex-homme d'affaire laisse derrière lui. Dans les années 1990, il avait été condamné à 20 mois de prison pour une affaire politico-financière impliquant son beau-père alors maire de Lyon. Michel Noir avait même été obligé de quitter l'Hôtel de Ville par la petite porte.
En attendant son procès pour abus de bien sociaux, faux et usage de faux et blanchiment d'argent, Pierre Botton a été placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction de gérer une société et une association.
En son temps, Michel Noir n'a pas assez appuyé sur le Botton :)
Signaler RépondreQui a bu boira !! Ça se confirme !
Signaler RépondreSérieux rien dans le crâne si cela est prouvé il va encore pleurer depuis ça cellule prendre des cachetons, cantine ,parloir , sport, tv etc etc que l'homme peut être naïf ??
Signaler RépondreLe comble...détourner l'argent pour réinsérer les détenus...!!
Signaler Répondre