Pour le maire de Rillieux-la-Pape, Christian Jacob est le candidat idéal pour la présidence des Républicains. Les adhérents du parti voteront les 12 et 13 octobre prochain, et devront choisir entre trois candidats déclarés pour le moment. Aux côtés de Christian Jacob, Guillaume Larrivé et Julien Aubert ont fait acte de candidature. D'autres pourraient se greffer d'ici le 13 août.
"Christian Jacob dispose de toutes les qualités pour créer une nouvelle dynamique pour les Républicains et surtout garantir le rassemblement qui nous manque depuis de trop nombreuses années", a réagi Alexandre Vincendet.
Probablement toujours déçu d'avoir vu François-Noël Buffet lui être préféré pour 2020, le président des Républicains du Rhône attend de Christian Jacob, s'il l'emporte, qu'il fasse "émerger une nouvelle génération d'élus" l'an prochain.
Pas con le mec: Jacob a toutes les chances d’être élu...et de lui renvoyer l’ascenseur!!! Ça sent bon la nouvelle politique!!!
Signaler RépondreOn s'en fou des ambitions de Vincendet. Qu'il s'occupe de faire le ménage dans sa ville. De juin à Septembre il est tout simplement impossible de dormir: rodéo, pétards, incendie, cris, trafic...
Signaler RépondreDes enfants de 5 ans qui courent dehors a 00h30...