Ils étaient 35 000 en 2018 pour découvrir le monde du street-art mais aussi de la culture hip-hop. Ce qui était un projet familial au commencement s'est transformé en véritable repaire pour la culture du street-art : " c'est un projet familial, qu'on a fait entres amis. On était les premiers surpris du monde que ça a généré l'année dernière. On a alors décidé de rééditer cela cette année", se réjouit Antoine Roblot, manager du Zoo Art Show.
Cette année, l'exposition offre quelques nouveautés. Il est maintenant possible d'accéder à un troisième étage, et un bar peut accueillir le public. Les ambiances ont été revisitées : "on a renouvelé complètement les scénographies dans l'immeuble. C'est-à-dire que les visiteurs de l'année dernière ne reconnaîtront absolument pas l'exposition de l'année dernière, on a vraiment tout recommencé de zéro", affirme le manager.
Ouverte au public depuis le 29 juin, l'exposition continue jusqu'au 4 août inclus tous les samedis et dimanches de 14 heures à 18 heures. L'entrée est gratuite.
La récupération de notre culture atteint son paroxysme. Lyon était une des plus belles scènes française. C'est bien triste... ????
Signaler RépondrePlus un Ric'Art pour notre ami le beauf....
Signaler RépondreUn p'tit Ricard ?
Signaler RépondreLe graffiti mis en cage. C'est tout à fait ça le Street art.
Signaler RépondreCulture enfermée , digérée ...artisée
Signaler RépondreRetourne boire au bistrot avant de terminer dans ta flaque, là-bas tu pourras tenir tes propos de simple d'esprit. L'art ce n’est pas pour toi, tu es plutôt Ric'Art visiblement....
Signaler RépondreEn quoi ça te gêne?
Signaler RépondreT inquiète, bientôt c est le festival du mulet!! Tu pourras retrouver des beaufs dans ton genre
Les bobos seront content.
Signaler Répondre